• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour Charles Gely c'est rapé...

Gely est parti sans rien demander sans rien faire.
Il n'y a que les abr**** pour prétendre le contraire .:raison::raison::raison:

C'est pour mettre en exergue le ridicule de certains "recruteurs" du forum qui sortent toutes sortes de noms de potentiels recrutements sans fondement aucun . Gely était annoncé par un de ces rigolos n'avoir pas de temps de jeux à monpeul et se faisant "chier" là-bas .
Si au passage , j'ai balancé un coup de lates à Riri , c'est que je suis de l'ancienne école ...ça coûte rien et ça ne fait pas de bien à l'adversaire donc pourquoi s'en priver.:content::content::content:
aimerais tu gouter à mes santiagues..elles sont de l année de ton ancienne école...le cuir un peu sec mais ,je les attendrirais sur tes fesses:content::content::content:
 
Ça reste très largement supérieur à Forletta et Custoja. En doublure de Mailau, je le prends direct.

Tu as du oublier toutes les mêlées ou l on se faisait défoncer des qu il rentrait certes en top 14 mais pas mieux que les nôtres assurément
D ailleurs de ta liste à part namy et bezian voire peut être molcard les autres peuvent rester ou ils sont
 
Tu as du oublier toutes les mêlées ou l on se faisait défoncer des qu il rentrait certes en top 14 mais pas mieux que les nôtres assurément
D ailleurs de ta liste à part namy et bezian voire peut être molcard les autres peuvent rester ou ils sont

moi ,j analyse sur ce forum à ma facon, je ne rentres pas trop dans les debats qui seraient souvent houleux....moi ,la seule chose que je permets de dire ,c est que j ai fait des formations au comité du roussillonj et passer un brevet rugbystique.....pour avoir jouer pilier droit ou gauche , je pense que je peux dire ce que je vois sur un match......SHUSTER pour moi peux rester ou il est..je n ai pas envie de voir reculer notre pack....FORLETTA progresse et tant mieux et ,j espere que d ici la fin de saison ,ca sera un super client pour les autres pilars d en face de lui.....qu il les mange tout cru
 
Dernière édition:
moi ,j analyse sur ce forum à ma facon, je ne rentres pas trop dans les debats qui seraient souvent houleux....moi ,la seule chose que je permets de dire ,c est que j ai fait des formations au comité du roussillonj et passer un brevet rugbystique.....pour
Pour......etre adjoint de l'adjoint?
Au pire il te reste la roulotte......
Et moi la boisson

haha
 
ent
Pour......etre adjoint de l'adjoint?
Au pire il te reste la roulotte......
Et moi la boisson

haha
Pour......etre adjoint de l'adjoint?
Au pire il te reste la roulotte......
Et moi la boisson

haha
que veux tu dire par là.???adjoint roulotte??? .@matemale..forletta a l avenir devant lui et SHUSTER bientot retournera dans les vosges descendre ,shuster les steres de bois....j espere que FORLETTA a compris ce qu on attend de lui.....un MAS du cru OUI,on s en fout qu il ne soit pas international mais s il fait le taff qu on attend de lui...on aura notre oiseau catalan
 
Dernière édition:
ent


que veux tu dire par là.???adjoint roulotte??? .@matemale..forletta a l avenir devant lui et shuster bientot retournera dans les vosges descendre shuster les steres de bois....j espere que forletta a compris ce qu on attend de lui.....un MAS du cru OUI,on s en fout qu il ne soit pas international mais s il fait le taff qu on attend de lui...on aura notre oiseau catalan
Une boutade copain.
Forletta en plus de 2 saisons c'est quand même vachement faible niveau qualité. Oui il est capable de faire 1 bon match mais derriere il t'en fait 4 où il est transparent.
Sa chance est la même que d'autres au club, c.-à-d. pas chere et surtout personne derrière. Tu verras que Riri le prolongera d'une saison comme Custoja et Charlon la saison dérniere. Apres il parle "d'excellence sportive" haha

Je reste persuade que des 4, David aujourd'hui dans les Landes, Custoja, Forletta et Carbou le plus talentueux et vaillantasse reste Carbou. Quand il sera plus "sérieux" et surtout meilleur dans ses lancés, il sera titulaire incontestable. Comme Bachelier qui prouve plus en 3 matchs qu'un ex international écossais en 4 saisons.
 
Retour
Haut