• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour Charles Gely c'est rapé...

Je suis d accord avec clement sur le niveau de gély et notre attractivité par rapport à un joueur encore jeune qui joue des matchs au vélodrome titulaire contre le RCT… De tte façon je n ai pas saisi l intérêt du post, à part bien sur la déclaration d amour quotidienne à riviere, on parle d un joueur encore sous contrat donc « on l a pas raté », on est à peine en octobre, sa situation s améliore à montpellier du fait que bismarck s est pété mais si on doit reconsidérer nos choix en fonction de la durée d’indisponibilité des titulaires des autres clubs on va avoir un post chaque semaine…
Quand à d’hypothétiques anciens problèmes avec lui, il est parti en 2012, il ne reste plus grand monde de cette époque, a priori il n a tué personne ni mangé le yorkshire de deroeux, 5 ans après de l eau a coulé sous le pont joffre.
Ce qui est sur c est que c est un des « anciens » que l on voit le plus régulièrement à AG, il a dû gardé des liens (parce que s il vient que pour la qualité du spectacle, ou l ambiance de feu...)
 
Gely est parti sans rien demander sans rien faire.
Il n'y a que les abr**** pour prétendre le contraire .:raison::raison::raison:
Je suis d accord avec clement sur le niveau de gély et notre attractivité par rapport à un joueur encore jeune qui joue des matchs au vélodrome titulaire contre le RCT… De tte façon je n ai pas saisi l intérêt du post, à part bien sur la déclaration d amour quotidienne à riviere, on parle d un joueur encore sous contrat donc « on l a pas raté », on est à peine en octobre, sa situation s améliore à montpellier du fait que bismarck s est pété mais si on doit reconsidérer nos choix en fonction de la durée d’indisponibilité des titulaires des autres clubs on va avoir un post chaque semaine…
Quand à d’hypothétiques anciens problèmes avec lui, il est parti en 2012, il ne reste plus grand monde de cette époque, a priori il n a tué personne ni mangé le yorkshire de deroeux, 5 ans après de l eau a coulé sous le pont joffre.
Ce qui est sur c est que c est un des « anciens » que l on voit le plus régulièrement à AG, il a dû gardé des liens (parce que s il vient que pour la qualité du spectacle, ou l ambiance de feu...)
C'est pour mettre en exergue le ridicule de certains "recruteurs" du forum qui sortent toutes sortes de noms de potentiels recrutements sans fondement aucun . Gely était annoncé par un de ces rigolos n'avoir pas de temps de jeux à monpeul et se faisant "chier" là-bas .
Si au passage , j'ai balancé un coup de lates à Riri , c'est que je suis de l'ancienne école ...ça coûte rien et ça ne fait pas de bien à l'adversaire donc pourquoi s'en priver.:content::content::content:
 
Je ne comprends pas cette fixette sur Géli.
Autant il y a des anciens qu'avec un plus ou moins gros effort financier on pourrait ramener comme Bosch, Batlle, Mélé, Porical, Guiry, Molcard, Gayraud, Namy, Bezian, Schuster...
Autant ceux qui évoluent dans les six ou sept meilleurs clubs mais ce n'est même pas la peine d'y penser. Ils doivent gagner cinq ou six fois ce qu'ils gagneraient ici et à moins d'enchaîner les blessures, les autres clubs du Top 14 doivent avoir un œil dessus. Géli sous Galthié avait pas mal de temps de jeu en plus. Là c'est vraiment un problème avec White qui d'ailleurs va être remplacé par Cotter.
ha!!!! non pas shuster....................on reculerait en mélée de nouVeau
 
Dernière édition:
FORLETTA a fait des progres en tenue de mélée...tout comme carbou au talon

mouais... ça reste à confirmer l ensemble de la mélée a l air meilleur donc il en profite aussi, c est contre dax non qu il fait un match intéressant !? Mais il me semble qu à vannes il s est fait prendre pour des poussées en travers. de tte façon derriere mailau y a que lui (custoja a du etre ressigné en solution de dernier recours), on verra bien sur l ensemble de la saison, il tiendra peut etre mais je ne le vois pas faire des différences décisives. je suis plus confiant en carbou
 
mouais... ça reste à confirmer l ensemble de la mélée a l air meilleur donc il en profite aussi, c est contre dax non qu il fait un match intéressant !? Mais il me semble qu à vannes il s est fait prendre pour des poussées en travers. de tte façon derriere mailau y a que lui (custoja a du etre ressigné en solution de dernier recours), on verra bien sur l ensemble de la saison, il tiendra peut etre mais je ne le vois pas faire des différences décisives. je suis plus confiant en carbou

Hé bien ... selon Genevois, à la sortie des vestiaires, Forletta aurait plutôt "bien pris" le droitier adverse, qui "poussait de travers", sous l'oeil complaisant de l'arPitre.
Qui a raison, finalement ?
 
Retour
Haut