• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour Charles Gely c'est rapé...

Rumeur.
J'écris bien rumeur : on entend par ci par la, que Deroeux aurait proposé en temps utile des noms de joueurs au président que ce dernier refuse.
Vrais, faux. Question ?
Lorsque tu occupes des fonctions telles comme d'ailleurs Lanta également, et que tu proposes et qu'on te dis non, soit tu pars et c'est tout en ton honneur, soit tu fermes ta gueule et tu restes en obéissant car contrat pas si mal que çà.
 
Tu sais quoi ? Dans tous les cluPs sportifs il y a des directeurs sportifs, des entraineurs, etc qui proposent des listes de joueurs à recruter, et dans tous les cluPs sportifs, il y a des présidents qui disent non.
Si les premiers nommés devaient démissionner à chaque fois, ou arrêter des proposer des noms (c'est d'ailleurs leur boulot de le faire) ...
 
Je ne comprends pas cette fixette sur Géli.
Autant il y a des anciens qu'avec un plus ou moins gros effort financier on pourrait ramener comme Bosch, Batlle, Mélé, Porical, Guiry, Molcard, Gayraud, Namy, Bezian, Schuster...
Autant ceux qui évoluent dans les six ou sept meilleurs clubs mais ce n'est même pas la peine d'y penser. Ils doivent gagner cinq ou six fois ce qu'ils gagneraient ici et à moins d'enchaîner les blessures, les autres clubs du Top 14 doivent avoir un œil dessus. Géli sous Galthié avait pas mal de temps de jeu en plus. Là c'est vraiment un problème avec White qui d'ailleurs va être remplacé par Cotter.
 
Tu sais quoi ? Dans tous les cluPs sportifs il y a des directeurs sportifs, des entraineurs, etc qui proposent des listes de joueurs à recruter, et dans tous les cluPs sportifs, il y a des présidents qui disent non.
Si les premiers nommés devaient démissionner à chaque fois, ou arrêter des proposer des noms (c'est d'ailleurs leur boulot de le faire) ...

Il est en forme l'homme de la montagne. Il cherche toujours à savoir comment Deroeux est toujours à son poste et quel salaire il touche... Vivement qu'on gagne un match voire deux, qu'on change de registre.
 
Retour
Haut