Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pour Charles Gely c'est rapé...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Paulo 2 Palau, 2 Octobre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0

Partager cette page

...... il ne signera pas . Il vient de dispoter 60 mn du choc avec Toulon .
    Put**** si Riri s'était dépéché de le faire signer on l'aurait chez nous:content::content::content:

2. COUILLEDELOU66

COUILLEDELOU66 USAPiste bavard

Notations:
    +44 / 0 / -0
    C'est beau l'espoir. Certains ont parlé de DEMALMANCHE aussi....Pour ma part, je n'y crois pas, comme bon nombre d'entre nous, mais je ne demande qu'à être surpris....:rolleyes:

3. pouletou66

pouletou66 USAPiste bavard

Notations:
    +352 / 0 / -0
    Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu'on a chez nous en magasin et moins cher. Peut-être pas du niveau de Gély mais suffisant pour la PROD2. Je parle de Terrain qui participe l'entraînement des jeunes de l'USAP. Il aurait pu faire une saison supplémentaire chez nous. Il a toujours été combatif et ce n'est pas son habitude de servir des pizzas. En plus, je pense que dans le vestiaire il aurait eu son expérience à apporter.

4. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Delmalmanche c.est je pense car le président avait parler d'un pilier gauche talonneur mais je ne pense pas que c'était lui

5. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +526 / 2 / -2
    Non lui il parlait du Fidjien de Nevers haha because low cost

Pour info De Fauverge ne jouait pas aujourd'hui avec les espoirs. Il etait donc avec le pro selon l'indépendant d'aujourd'hui.
    Peut-être que c'est lui l'avenir

6. Paulo 2 Palau

Paulo 2 Palau USAPiste impliqué

Notations:
    +196 / 0 / -0
    L'avenir peut-être mais pour éviter la relégation , est-ce que se sera suffisant?

7. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    vas te coucher ...laisse faire les pro.....arlettaz freshwater s occupent de tout........ne te rends pas malade pépé.....on te rappelera quand y aura du nouveau:p

8. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    terrain doit toucher son chomage.pour ressigner il faudrait qu on lui donne la meme somme...terrain est un gars bien...malgré sa non reconduction de contrat ,il est toujours chez nous.........mes respects à lui

Partager cette page