• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ceux qui y coient encore

Il y a une chose qui me gène actuellement dans l’équipe c'est le niveau de notre jeu derrière,quand on regarde l'effectif on remarque que tout ces joueurs jouaient déjà au club l'année dernière,alors ok on avait un niveau minable avant mais franchement je vois aucun projet,peu de combinaisons préparés,a croire qu'ils ne se sont jamais entraînés ensemble
Devant le problème c'est qu'on a un effectif limité en qualité,surtout en première ligne ou les remplaçants ne joueraient même pas titulaire en fédérale 1

Derrière pas évident de jouer avec un 10 qui est d'une nullité affligeante, il est lent , n'a pas une passe rapide, son jeu au pied est irrégulier et en défense il ne plaque pas. En revanche quand Allan est titularisé et que notre pack avance (bon quand cheron et mchedishvili sont pas titularisés), derrière on voit de belles combinaisons
 
Notre charnière n'est vraiment pas performante, et pourtant, on a beaucoup de polyvalence, et beaucoup de combinaisons sont possibles...
On a un certain luxe à ces postes, mais en fait, que nenni... :(
 
Retour
Haut