• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ceux qui jouent à Jonah Lomu Rugby Challenge en ligne

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Il faut être honnête Jonah Lomu Rugby Challenge malgré ses défauts est le meilleur jeu de rugby à ce jour. Certes le Gameplay n'est pas encore bien fait mais ça peut aller (il manque un jeu de devant, Des mêlée un peu plus réaliste avec en espérant une stratégie 89, une touche un peu plus réaliste aussi) puis enlevé les passes apres contacts un peu ridicule mais comparé a celui de EA il y a de la marge quand meme.

Son gros problème c'est que niveau simulation c'est pas terrible et que ce n'est pas un jeu "Arcade" non plus, c'est pour ça qu'il est mauvais parce qu'il n'est pas assez précis pour un jeu de simulation et il l'est trop pour un jeu Arcade.

C'est pour ça que je préfère le Jonah Lomu Original, 100% arcade, simple mais efficace.
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
105
Réactions
1
Si quelques uns d'entre vous sont intéressés, j'avais récupéré les modifications dans les options pour rendre le jeu un peu plus réaliste, et notemment entres autres limiter les passes apres contact qui font marquer des essais de 100 metres à chaque coup!
Evidemment , ça ne change pas le probleme des non 89 sur melée, ou la possibilité de jouer les touches rapidement...mais c'est déja un petit début ;)
 
Haut Bas