• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ceux qui jouent à Jonah Lomu Rugby Challenge en ligne

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Bonne initiative, mais il y en a encore qui joue à ce jeu ? Perso, le mode en ligne ramait complètement et le jeu était rempli de bug. Bref j'avais été un peu déçu et je l'avais plus acheté parce que c'était un jeu de rugby (ce qui est très rare :() que parce que c'était un bon jeu.

En esperant que jonah lomu 2 soit mieux ! Mais quand sort il ?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
C'est assez rare que le jeu rame chez moi (peut-être parce que j'ai la fibre?)

J'ai également été un peu déçu une fois l'euphorie de la sortie d'un jeu de rugby passée, et la fonction en ligne avec un seul classement général est plutôt mal fichu (d'ou la création de ce forum ou on essayes de structurer un peu les compet')
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Y'en a qui joue encore à cette Daube? Perso j'y ai joué 2heures et je me suis remis à Jonah Lomu Rugby version PS1.
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Apparement le 2, la sortie ne fait qu'être retardée... Et ils parlent d'un nouveau jeu du genre ... avec EA ( dévellopeur de FIFA )
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Jonah Lomu Rugby Challenge 2 n'a pas été annoncé officiellement
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il faut être honnête Jonah Lomu Rugby Challenge malgré ses défauts est le meilleur jeu de rugby à ce jour. Certes le Gameplay n'est pas encore bien fait mais ça peut aller (il manque un jeu de devant, Des mêlée un peu plus réaliste avec en espérant une stratégie 89, une touche un peu plus réaliste aussi) puis enlevé les passes apres contacts un peu ridicule mais comparé a celui de EA il y a de la marge quand meme.
 
Haut Bas