Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pour ceux qui jouent à Jonah Lomu Rugby Challenge en ligne

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par beber, 5 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
  2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Bonne initiative, mais il y en a encore qui joue à ce jeu ? Perso, le mode en ligne ramait complètement et le jeu était rempli de bug. Bref j'avais été un peu déçu et je l'avais plus acheté parce que c'était un jeu de rugby (ce qui est très rare :() que parce que c'était un bon jeu.

En esperant que jonah lomu 2 soit mieux ! Mais quand sort il ?

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    C'est assez rare que le jeu rame chez moi (peut-être parce que j'ai la fibre?)

J'ai également été un peu déçu une fois l'euphorie de la sortie d'un jeu de rugby passée, et la fonction en ligne avec un seul classement général est plutôt mal fichu (d'ou la création de ce forum ou on essayes de structurer un peu les compet')

4. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Y'en a qui joue encore à cette Daube? Perso j'y ai joué 2heures et je me suis remis à Jonah Lomu Rugby version PS1.

5. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Apparement le 2, la sortie ne fait qu'être retardée... Et ils parlent d'un nouveau jeu du genre ... avec EA ( dévellopeur de FIFA )

6. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Si c'est EA alors on est repartis pour le même gameplay que sur rugby 06 ...

7. Picolat

Picolat USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Jonah Lomu Rugby Challenge 2 n'a pas été annoncé officiellement

8. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Il faut être honnête Jonah Lomu Rugby Challenge malgré ses défauts est le meilleur jeu de rugby à ce jour. Certes le Gameplay n'est pas encore bien fait mais ça peut aller (il manque un jeu de devant, Des mêlée un peu plus réaliste avec en espérant une stratégie 89, une touche un peu plus réaliste aussi) puis enlevé les passes apres contacts un peu ridicule mais comparé a celui de EA il y a de la marge quand meme.

Partager cette page