• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour 120 euros tu seras le plus beau

Matix

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Février 2013
Messages
16
Réactions
5
Salut les kids, bon ça peut vous faire marrer, mais je me suis mis à collectionner les maillots de match justement portés par les joueurs depuis le début que la boutique a lancée cette opération.

Du coup je suis en recherche de contacts qui en possèderaient car j'en ai quelques uns que je pourrais eventuellement échanger. Je peux aussi en acheter mais par contre, je dis bien par contre, je ne recherche aucunement de slips, chaussettes ou autres sous-vêtements dont l'odeur pourrait être fatale :231183:

:609498:
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
Peut-Etre vais-je choquer mais les vendeuses des boutiques sont vraiment blairautes!!! Elles n'y connaissent rien ! Je lui sorts depuis que c'est erea l 'équipementier je n'ai plus rien acheté car pas beau et de mauvaise qualité ! Réponse de la fille: beaucoup aiment c'est une histoire de goût!!! Ok beh j'attends qu'elle me confirme en chiffre!!!
Idem pour la collection des bb je lui dis bof bof ce qui est fait c'est dommage il y a un marché à prendre elle me dit non non c très bien tout Ce qu'il y a ! Oh !! Là j'étais bouche behhhh!!!
Et je suis parti sans rien acheter...
Vive les boutiques de l'usap!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Peut-Etre vais-je choquer mais les vendeuses des boutiques sont vraiment blairautes!!! Elles n'y connaissent rien ! Je lui sorts depuis que c'est erea l 'équipementier je n'ai plus rien acheté car pas beau et de mauvaise qualité ! Réponse de la fille: beaucoup aiment c'est une histoire de goût!!! Ok beh j'attends qu'elle me confirme en chiffre!!!
Idem pour la collection des bb je lui dis bof bof ce qui est fait c'est dommage il y a un marché à prendre elle me dit non non c très bien tout Ce qu'il y a ! Oh !! Là j'étais bouche behhhh!!!
Et je suis parti sans rien acheter...
Vive les boutiques de l'usap!!!

Je ne me préoccupes pas des maillots.
Mais je suis étonnés que tu sois étonnés de la réactions des vendeuses!:391581:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 109
Ont joué N° 3 Mas, Pulu, Castex et Schuster. Je doute que ce N° existe en S, mais peut-être en XL et XXL, voir XXXL. Mais les pros les portent très serrés, donc peut-être qu'un XL t’avantagerait. mrgreen

On voit que tu ne connais pas les mensurations de Fox Mulder ... :X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Peut-Etre vais-je choquer mais les vendeuses des boutiques sont vraiment blairautes!!! Elles n'y connaissent rien ! Je lui sorts depuis que c'est erea l 'équipementier je n'ai plus rien acheté car pas beau et de mauvaise qualité ! Réponse de la fille: beaucoup aiment c'est une histoire de goût!!! Ok beh j'attends qu'elle me confirme en chiffre!!!
Idem pour la collection des bb je lui dis bof bof ce qui est fait c'est dommage il y a un marché à prendre elle me dit non non c très bien tout Ce qu'il y a ! Oh !! Là j'étais bouche behhhh!!!
Et je suis parti sans rien acheter...
Vive les boutiques de l'usap!!!

La vendeuse n'est pas de ton avis...et tu la traites de blaireautte. Elle défend sa boite et tu en restes bouche bée...Étonnant!
 
Haut Bas