• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour 120 euros tu seras le plus beau

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 044
Réactions
5 846
On a vraiment des cancres à la boutique...les gens ils sont pas foutus de relever les tailles de maillot qui correspondent aux numéros!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 958
On a vraiment des cancres à la boutique...les gens ils sont pas foutus de relever les tailles de maillot qui correspondent aux numéros!

Pour chaque N° de maillot, il y a plusieurs joueurs et plusieurs tailles de maillot.
Il ne peuvent (ou ne veulent) pas détailler N° 14 L; N14 XL....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 044
Réactions
5 846
Pour chaque N° de maillot, il y a plusieurs joueurs et plusieurs tailles de maillot.
Il ne peuvent (ou ne veulent) pas détailler N° 14 L; N14 XL....

Quand on veut on peut, et puis même quand il n'y avait qu'une seule taille disponible (pour d'autres ventes de maillots uniques) ils n'avaient pas détaillé non plus.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Bon après on ne sait pas vraiment qui a réellement porté le maillot :p

Faudrait un chien renifleur...
 
Dernière édition par un modérateur:

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Pour chaque N° de maillot, il y a plusieurs joueurs et plusieurs tailles de maillot.
Il ne peuvent (ou ne veulent) pas détailler N° 14 L; N14 XL....
Cool je vais de ce pas aller acheter l'un des maillots n°3 peut-être le dernier porté par Mas...
Je vais demander S ou M s'il y en a encore...mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 958
Cool je vais de ce pas aller acheter l'un des maillots n°3 peut-être le dernier porté par Mas...
Je vais demander S ou M s'il y en a encore...mrgreen

Ont joué N° 3 Mas, Pulu, Castex et Schuster. Je doute que ce N° existe en S, mais peut-être en XL et XXL, voir XXXL. Mais les pros les portent très serrés, donc peut-être qu'un XL t’avantagerait. mrgreen
Par contre pour le N° 8, entre Tuilagui et Narraway, il doit bien y avoir 2 tailles d'écart...:6775:
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
Ont joué N° 3 Mas, Pulu, Castex et Schuster. Je doute que ce N° existe en S, mais peut-être en XL et XXL, voir XXXL. Mais les pros les portent très serrés, donc peut-être qu'un XL t’avantagerait. mrgreen
Par contre pour le N° 8, entre Tuilagui et Narraway, il doit bien y avoir 2 tailles d'écart...:6775:

De toute façon, le n°3, il n'y en a plus, que ce soit en ciel ou en rouge.
Intéressant de voir les n° qui ne sont déjà plus disponibles :
3 - 9 - 10 - 11 - 14 -15 pour le ciel et blanc
3 - 9 - 10 pour le rouge

On retrouve dans le lot, en considérant les titulaires du poste, soit des joueurs décriés (Cazenave ou Hook) soit des partants (Mas - Mélé - Planté - Sid et Hume)

Pour un S, faut mieux éviter la 2eme ligne...hahahaha Au mieux, tu tombes sur Vaha ou Tao , au pire sur Charteris...et là, ca te fait une jupe !!:6775:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
A noter que les Polos "n°3 Mas" devraient bientôt être soldés à la boutique car ils vont être collectors!mrgreen
 
Haut Bas