Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pouquoi ne pas citer Johnston ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par arrêt buffet, 20 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. arrêt buffet

arrêt buffet USAPiste bavard

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Tout est dans le titre !

Franchement je ne suis pas favorable d'habitude à ce genre de pratique, mais avouez que là le stade toulousain a fait n'importe quoi.

Citer un joueur qui a fait une faute involontaire ( celui qui peut prouver le contraire à base d'images est très fort!), d'une équipe qui n'est pas en concurrence directe ( le 1/4 de amlin peut-être?)pour le championnat, et avec qui les relations sont toujours viriles mais correctes, je ne me l'explique pas.

Alors oui pour une citation de Johnston pour son plaquage haut, ou son attentat, sur Tao; car là pour le coup il n'y a pas photo: c'est volontaire et malheureuseement magistralement exécuté.

Simplement pour montrer aux "cadors" toulousains que sur ce coup-ci ils l'ont joué " tout petit petit"!!!

2. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +34 / 0 / -0
    D'autant plus que sur ce "placage" si c'est un autre gabaris que Tao ça peut entrainer une grave blessure.

3. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Parce que le temps imparti est écoulé.
    Parce que Johnson, joueur du Stade Toulousain, est intouchable.
    Parce que faut pas accabler ces pauvres toulousains.
    Parce que Delpoux a oublié de pleurer sur l'agression de Johnson en conférence de presse.
    Parce qu'après tout, Romain Taofifénua s'est relevé sans difficulté.

4. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que nous ne sommes pas des ''Piches''.

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Un club peut il directement citer un joueur (j'aurais tendance à dire non) ou peut il juste pleurer comme l'a fait Novès pour attirer l'attention du commissaire à la citation ?

6. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +134 / 1 / -2
    Attendons le verdict de la commission de discipline qui logiquement devrait blanchir Planté
    Ceci dit , on se fait toujours avoir avec ces citations , déja Goze n`aimait pas celà , par contre les autres équipes ne se génent pas !

7. TONTON63

TONTON63 USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Pourquoi ne pas citer JOHNSTON ? A question idiote, réponse idiote : Parce qu'il joue au Stade TOULOUSAIN pardi ! C'est juste "scandaleux" ! Deux poids, deux mesures comme d'habitude avec TOULOUSE ! Ils fournissent l'équipe de France, on ne va pas les handicaper un peu plus !

8. rasto

rasto USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que c'est le rôle du commissaire aux citations qui devant son écran note toutes les "fautes". Après, c'est complétement subjectif et si lui estime que Planté devait avoir un rouge alors il se fera un plaisir de le citer. S'il pense que Johnstone a eu la punition qu'il mérite, alors il ne le cite pas. Après, il ne faut confondre avec la possibilté de poser une réclamation pour faute technique. Ceci est du ressort du club. Par exemple Bordeaux aurait pu le faire pour l'essai où ils sont font enfler....

Partager cette page