• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pouquoi ne pas citer Johnston ?

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Tout est dans le titre !

Franchement je ne suis pas favorable d'habitude à ce genre de pratique, mais avouez que là le stade toulousain a fait n'importe quoi.

Citer un joueur qui a fait une faute involontaire ( celui qui peut prouver le contraire à base d'images est très fort!), d'une équipe qui n'est pas en concurrence directe ( le 1/4 de amlin peut-être?)pour le championnat, et avec qui les relations sont toujours viriles mais correctes, je ne me l'explique pas.

Alors oui pour une citation de Johnston pour son plaquage haut, ou son attentat, sur Tao; car là pour le coup il n'y a pas photo: c'est volontaire et malheureuseement magistralement exécuté.

Simplement pour montrer aux "cadors" toulousains que sur ce coup-ci ils l'ont joué " tout petit petit"!!!
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
D'autant plus que sur ce "placage" si c'est un autre gabaris que Tao ça peut entrainer une grave blessure.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Parce que le temps imparti est écoulé.
Parce que Johnson, joueur du Stade Toulousain, est intouchable.
Parce que faut pas accabler ces pauvres toulousains.
Parce que Delpoux a oublié de pleurer sur l'agression de Johnson en conférence de presse.
Parce qu'après tout, Romain Taofifénua s'est relevé sans difficulté.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Un club peut il directement citer un joueur (j'aurais tendance à dire non) ou peut il juste pleurer comme l'a fait Novès pour attirer l'attention du commissaire à la citation ?
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Attendons le verdict de la commission de discipline qui logiquement devrait blanchir Planté
Ceci dit , on se fait toujours avoir avec ces citations , déja Goze n`aimait pas celà , par contre les autres équipes ne se génent pas !
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Pourquoi ne pas citer JOHNSTON ? A question idiote, réponse idiote : Parce qu'il joue au Stade TOULOUSAIN pardi ! C'est juste "scandaleux" ! Deux poids, deux mesures comme d'habitude avec TOULOUSE ! Ils fournissent l'équipe de France, on ne va pas les handicaper un peu plus !
 

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Parce que c'est le rôle du commissaire aux citations qui devant son écran note toutes les "fautes". Après, c'est complétement subjectif et si lui estime que Planté devait avoir un rouge alors il se fera un plaisir de le citer. S'il pense que Johnstone a eu la punition qu'il mérite, alors il ne le cite pas. Après, il ne faut confondre avec la possibilté de poser une réclamation pour faute technique. Ceci est du ressort du club. Par exemple Bordeaux aurait pu le faire pour l'essai où ils sont font enfler....
 
Haut Bas