• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Poullain a raison

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Poulain , il n'a rien dit quand il jouait avec Pieter de Villiers , Brian Liebenberg et peut-être Bernard Le Roux.
Et je ne parle que des Sudaf
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Mais on s'en fout dede la formation française , ça ne tient pas la route juridiquement et moralement .
Et les toubib espagnols qui exercent en France , ils ont le droit de soigner des bon français de souche .....****** le relent malsain d'une époque qu'on croyait disparu.
Ils sont français , ils ont les mêmes droits et devoirs que toi . Point . Sauf que toi , tu n'es pas assez bon en rien pour représenter ton pays .
Et toi tu es bon en quoi pauvre ******.Contentes toi d'aller faire le singe dans les allées d'Aimé Giral peigne cul.Je me fous de ce que tu penses de moi,mais je ne suis pas la pour me faire insulter par un taré comme toi.Pour qui tu te prends ;Si ce que je t'écris ne te conviens pas,zappes.J'essaye par politesse,parce que j'ai été je crois bien élevé ,d'entendre ce que des types comme toi racontent,mais pas jusqu'au point de me faire insulter.Si tu as quelque chose dans le pantalon,ce dont je doute,file moi un rencard et tu pourras me dire en direct ce que tu déblatères à l'abri derriére ton clavier.Tu pourras apprécier à quoi je suis bon,tu verras tu ne seras pas déçu
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Et toi tu es bon en quoi pauvre ******.Contentes toi d'aller faire le singe dans les allées d'Aimé Giral peigne cul.Je me fous de ce que tu penses de moi,mais je ne suis pas la pour me faire insulter par un taré comme toi.Pour qui tu te prends ;Si ce que je t'écris ne te conviens pas,zappes.J'essaye par politesse,parce que j'ai été je crois bien élevé ,d'entendre ce que des types comme toi racontent,mais pas jusqu'au point de me faire insulter.Si tu as quelque chose dans le pantalon,ce dont je doute,file moi un rencard et tu pourras me dire en direct ce que tu déblatères à l'abri derriére ton clavier.Tu pourras apprécier à quoi je suis bon,tu verras tu ne seras pas déçu
C'est qu'il se met en colère ce pauvre vieux Maury .
Quand tu auras fini de déblatérer en des propos xénophobes tu essaieras de réfléchir ...si tu peux , ce que je doute au souvenir de tes élucubrations passées .
Quant à régler notre différents avec l'usage , soit disant , de la force , tu m'excuseras mais je ne tape pas sur un vieux , grabataire de surcroît
Je suis rarement d'accord avec les analyses de Poullain,mais en la circonstances il a raison.
C'est étrange que tu ne partages avec lui que des pensées xénophobes ?????

:coucou::coucou::coucou:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
stop pas de politique
ici c'est rugby
Quand tu dis : <<La vérité c'est qu'il y a trop de nationalité Française donnée.>> C'est toi qui démarre sur un sujet politique.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Beh si la question est aussi un peu là, je ne vois pas comment on peut fermer la porte du XV de France à un joueur de nationalité française.
En étant considéré comme "meilleur" que le lui par les entraîneurs.
 
Haut Bas