• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Positiver Dans La Douleur .

C`est finit le rugby de haut niveau a Perpi , si on monte on se retrouvera avec un budget de 13 millions grand maximum qui permettra de recruter 4 ou 5 joueurs en pré retraite , de quoi passer une saison dés plus tranquille , style 50 points a l`extérieur et 3 ou 4 victoires a domicile obtenu péniblement de surcroit , et niveau arbitrage scandaleux on risque aussi d`étre sévèrement soigné
Bref de quoi baigner dans la positive attitude comme disait Raffarin
n'importe quoi pour dire des conneries comme ça vaut mieux que tu la fermes
 
Et oui dés qu`on dit la vérité les gens perdent leur petit nerfs
Tu verras l`an prochain quand on sera en tope 14 , comme elle sera malmenée notre pauvre usap

Cela voudra dire que l'USAP a été champion de ProD2 ou finaliste et ayant gagné le barrage. On t'a connu bien plus négatif sur l'USAP, le recrutement, Riri Lanta et Arlettaz.

Si ce club de pré-retraités, qui ne sait pas recruter, pas jouer, composé de brèles majuscules, ce sera un désaveu pour les gens dans ton genre.
 
c'est vrai qu'à froid on voit les choses différemment, le problème est dans la compo, pourquoi faire jouer les 2 buteurs en même tant ?
quand Selponi rentre il faut mettre Bousquet et quand c'est Potgieter il faut aligner Pujol, ça parait simple.
Au bout de 2 matchs on regrette déjà Carlisle ...
c'est pluto pourquoi on sort nos 3 buteurs en meme temps , potgeiter ménage sa hanche , bousquet avait mal aux adducteurs et ecochard il avait piscine ?
après le problème c'est que selponi s'entraine au but pour progresser et là il tape en cloche 15 m au dessus des poteaux face au vent , vraiment j'ai pas compris sa frappe
 
c'est pluto pourquoi on sort nos 3 buteurs en meme temps , potgeiter ménage sa hanche , bousquet avait mal aux adducteurs et ecochard il avait piscine ?
après le problème c'est que selponi s'entraine au but pour progresser et là il tape en cloche 15 m au dessus des poteaux face au vent , vraiment j'ai pas compris sa frappe

c'est pluto pourquoi on sort nos 3 buteurs en meme temps , potgeiter ménage sa hanche , bousquet avait mal aux adducteurs et ecochard il avait piscine ?
après le problème c'est que selponi s'entraine au but pour progresser et là il tape en cloche 15 m au dessus des poteaux face au vent , vraiment j'ai pas compris sa frappe
On pourra dire ce que l on veut, sur l arbitre, les coachs etc,pour moi, l equipe avait fait ce qu il fallait pour remporter ce match,defense destructrice en particulier . Seul gros bemol, la defense sur les ballons portes ou, il faut le dire on a ete mauvais, surtout en sachant qu ils excellent dans ce domaine! Non, c est clairement Selponi qui nous flingue la partie!!! Sur eurosport ya le jeu des mille balle et bien je pense qu ils auraient frapper cette penalite beaucoup mieux!! Inexcusable c dit ,on passe a la suite
 
Retour
Haut