• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Portes Fermees

BERVIN

USAPiste balbutiant
J' ADORE le CLUB mais j'y viens avec moins de plaisir malgré le super jeu pratiqué : un grand MERCI à PERRY et PATRICK. Hier , 9000 spectateurs mais l'organisation était indigne , revenez aux méthodes qui marchaient quand le stade était comble en 2008,2009,2010,tout était simple huilé et régulier!

Je comprends aisément que l'on diminue le nombre de portes pour rentrer dans le stade (économie!!) , par contre ,je ne supporte pas que personne ne les ouvre coté DESCLAUX à la fin du match pour permettre une sortie sans bousculade ni marche forcée inutile : hier , seulement la plus petite était ouverte au SUD DESCLAUX pour une belle cohue dangereuse;la majorité du public repartant vers MAILLOL, MAC DO , les bus et les parkings NORD se retrouvant obligé de faire le tour (si c'est pour augmenter le CA buvette: quelques conseils au nouvel arrivé! DENIZET :autoriser tous les paiements, vendre des bons produits à des prix convenables(labière est infecte et trés chère,je n'arrive vraiment pas à l'ingurgiter!)et avec le sourire et une rapidité correcte.
En espérant être entendu par des responsables intelligents !! (hier , à la fin de la rencontre ,un homme agé du club croisé avec une belle carte USAP ,les clés certainement dans la poche,m'a dit que c'est pour la sécurité qu'on n'ouvre pas les portes pour sortir !!!,petit blagueur!!
Heureusement que le sportif est plus à la hauteur que le reste dans ce club que j' ADORE.
 
Il est dorénavant clair
1..le projet sportif se consolide et devient professionnel
2,,le projet logistique lui inversement côtoie l amateurisme abyssal
Tu as raison à 2000 pour 100
 
Une réponse à Arlette sur le souhait que la cathédrale soit mieux remplie
Que l accueil et le service soit à la hauteur
Maintenant à monsieur navizet d assurer
Après depuis Bayonne il semble y avoir aucune avancée visuelle notable
Faudrait bosser un peu et faire tourner vos méninges
 
Une réponse à Arlette sur le souhait que la cathédrale soit mieux remplie
Que l accueil et le service soit à la hauteur
Maintenant à monsieur navizet d assurer
Après depuis Bayonne il semble y avoir aucune avancée visuelle notable
Faudrait bosser un peu et faire tourner vos méninges

Et dire que ce monsieur Navizet est arrivé au club avec une sacré carte de visite, quelle déception
 
Et dire que ce monsieur Navizet est arrivé au club avec une sacré carte de visite, quelle déception

Des messieurs avec des cartes de visite j'en cotoie depuis plus de 35 ans et mon sentiment sur le sujet c'est que pour certains tu t'aperçois assez rapidement qu'ils intuitent très vite alors que pour d'autres surtout dans les fonctions transverses (c'est à dire celles où leur plus-value reste à démontrer ) tu te rends aussi vite compte que leur seul mérite c'est de connaitre ou d'avoir des parents qui connaissaient quelqu'un !:raison:
 
J' ADORE le CLUB mais j'y viens avec moins de plaisir malgré le super jeu pratiqué : un grand MERCI à PERRY et PATRICK. Hier , 9000 spectateurs mais l'organisation était indigne , revenez aux méthodes qui marchaient quand le stade était comble en 2008,2009,2010,tout était simple huilé et régulier!

Je comprends aisément que l'on diminue le nombre de portes pour rentrer dans le stade (économie!!) , par contre ,je ne supporte pas que personne ne les ouvre coté DESCLAUX à la fin du match pour permettre une sortie sans bousculade ni marche forcée inutile : hier , seulement la plus petite était ouverte au SUD DESCLAUX pour une belle cohue dangereuse;la majorité du public repartant vers MAILLOL, MAC DO , les bus et les parkings NORD se retrouvant obligé de faire le tour (si c'est pour augmenter le CA buvette: quelques conseils au nouvel arrivé! DENIZET :autoriser tous les paiements, vendre des bons produits à des prix convenables(labière est infecte et trés chère,je n'arrive vraiment pas à l'ingurgiter!)et avec le sourire et une rapidité correcte.
En espérant être entendu par des responsables intelligents !! (hier , à la fin de la rencontre ,un homme agé du club croisé avec une belle carte USAP ,les clés certainement dans la poche,m'a dit que c'est pour la sécurité qu'on n'ouvre pas les portes pour sortir !!!,petit blagueur!!
Heureusement que le sportif est plus à la hauteur que le reste dans ce club que j' ADORE.


Ecoutes
fais comme beaucoup de supporters: viens à l'école de rugby
La bière est bonne et servie toujours avec amour et sourire
 
Retour
Haut