• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Porical aura t-il la pression ?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Nous allons être surpris par la qualité qui va fournir,je pense que ce match et surtout le retour il va être sur-motivé pour affronté son ancien club.
:45919:

Pour le déstabiliser on va lui chanter : Pooo Po-Po-Po-Po-Po Pooo !!! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour avoir la pression faut déjà qu il soit titulaire!!!
Qu est ce que j ai dit de mal el traboucaire pour que tu me mettes un -1. C est juste la vérité il n à pas toujours été titulaire à ma connaissance
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Malheureusement pour nous , il n'a pas eu la pression ce soir .
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et puis il n'était pas à AG !! ;)

j'attends de voir le match retour !! ;). (Si tenté qu'il fera le déplacement !! mdrr)
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Particulièrement remonté popo ce soir ...à croire qu'il lit le forum.:6775:
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Nous allons être surpris par la qualité qui va fournir,je pense que ce match et surtout le retour il va être sur-motivé pour affronté son ancien club.
:45919:

En tout cas quel cauchemar il nous a fait vivre!
Voir un enfant du pays enfiler les pénalités comme des perles face à son ancien club,ce fût trés dur à vivre!
Je dois même avouer que j'avais oublié qu'il avait été un de ceux qui nous ont fait gagner le titre en 2009,et je l'ai détesté ,comme bcp d'entre nous,je crois!
C'est hélas la triste loi du rugby professionnel et j'aurai tjrs du mal à m'y faire!
Vite,qu'on vive des jours meilleurs pour oublier la soirée d'hier!

:drapeau:
 
Haut Bas