• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Popo

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour moi , le planxot de 2009 sera toujours associé au nom de Porical et de Goze mais Porical n'a pas sa place dans l'Usap actuel.

Grand buteur certe, pas régulier (finale 2010) attaquant par intermittence ( et dangereux quand il se débarrasse du ballon mais surtout piètre défenseur et fragile psychologiquement.
Je suis persuadé que l'an prochain , il va briller au LOU , l'anée suivante ce sera moins brillant et même navrant . Il n'a pas le mental pour nous tenir la saison difficile qui nous attends.

Fragile psychologiquement soit. S'il est vrai que l'Usap l'a fait patienter pendant 6 mois lors de la saison 2010/2011, y a de quoi ruminer, surtout avec le rôle qu'il a eu les 2 saisons précédentes.

Fragile, quand il est venu à Aimé Giral , nous sortir en demi de la coup à pinpin ou lors de la victoire 28-27, j'aurai préféré compter sur sa fragilité plutôt que de la subir. Au pire, tu le colle à l'aile, on sait faire à l'Usap. Goze ne disait il pas que quand il avait fini son recrutement, il prenait des ailiers avec ce qu'il restait. Entre Guitoune et Bomati, des ailiers finisseurs, y en a pas eu beaucoup. On pourrait se le permettre quitte à être surpris puisqu'il était le plus rapide à l'Usap.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 310
Justement non...j'attends de connaitre les infos officielles pour en discuter...je ne crée pas des posts a foison en mettant mes desideratas ou en disant que delpoux est nul (ok si on en est là il a une part de responsabilités mais ok c'est bon le sait ça ne sert à rien de s'apitoyer sur notre sort)...ce que je veux dire c'est que le forum devient par moment trés difficile à lire et par conséquent trés désagréable (je sens que là je ne vais pas échapper à: si t'es pas content, ne viens plus mdrrr)

enfin bon tout ça pour dire que lire des propos critiquant le club pour ne pas avoir fait revenir porical alors que le joueur n'a même pas émis le souhait de revenir, c'est chiant

Javie 66.....C'est un forum homme ....moi j'vais pas te dire "si t'es pas content ne vient plus "....

Un forum c'est un peu comme un bistro ...on parle ,on échange ,souvent pour rien d'important .....alors les rumeurs font partie de l'ambiance autour du zinc ....ici c'est la toile .... bref si on ne parlait que pour des histoires très sérieuses ,ça se saurait ....et pis ok .....on dis rien tant qu'on sait rien d'officiel .....qui ,quand ,comment va venir ou partir (partir c'est plus facile remarque ...on peut supposer fortement ,sans taper dans la rumeur ....)

P'tin le silence qu'il y aurait .....car pour l'heure on ne sait ré de ré d'officiel ,sauf qu'on est en Pro d2 ..... alors les gonzes ils flippent ,et ils parlent ...
Vous voulez refaire le monde ? .....Déjà attendons (en papotant ) ce qui va se passer ...l'attendre dans un silence assourdissant ....ça ressemblerait à la fin du monde home ...nous n'en sommes pas là ... le Canigou est toujours là ....certes le maire de Collioure à pris une vestasse aux dernières élections ,mais le phare est toujours en place .....comme nous il se croyait indéboulonnable le type ,à pas fait campagne (comme nous ).....p'tin on aurait du y voir un signe .....
Maintenant nous reste le parcours du combattant en pro d2 pour expier nos pêchers .... (sans nos meilleurs combattus) ben en v'là un défi !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Fragile psychologiquement soit. S'il est vrai que l'Usap l'a fait patienter pendant 6 mois lors de la saison 2010/2011, y a de quoi ruminer, surtout avec le rôle qu'il a eu les 2 saisons précédentes.

Fragile, quand il est venu à Aimé Giral , nous sortir en demi de la coup à pinpin ou lors de la victoire 28-27, j'aurai préféré compter sur sa fragilité plutôt que de la subir. Au pire, tu le colle à l'aile, on sait faire à l'Usap. Goze ne disait il pas que quand il avait fini son recrutement, il prenait des ailiers avec ce qu'il restait. Entre Guitoune et Bomati, des ailiers finisseurs, y en a pas eu beaucoup. On pourrait se le permettre quitte à être surpris puisqu'il était le plus rapide à l'Usap.

L'Usap ne l'a pas fait patienter 6 mois ! l'USAP lui a fait, dés le mois de septembre une offre en baisse de 25 ou 30 %, parallèlement à ça, il avait deux offres à +30%, il a tergiversé, discuté, attendu, tant et si bien que les deux offres qu'il avait sont tombées à l'eau, l'USAP avait signé Guitoune et il s'est retrouvé le bec dans l'eau, l'USAP lui a refait une offre encore plus basse et il est parti au SF pour pas grand chose de plus soit -25 ou -30% par rapport à son salaire 2011/2012.
Quand à sa fragilité, on peut en parler, il est vrai qu'il est parfois irrégulier, mais même durant la période Delmas, il a longtemps porté le club au bout de sont pied.
Un butteur à 70% à plus de 50 m, ça ne court pas les rues. On se souvient beaucoup des coup de pied importants qu'il a raté, il en a réussi bien plus qu'il n'en a raté. Tiens, cette année, contre le racing Metro on fait match nul en ratant 3 pénalités à moins de 45 m, je doute qu'il les aurait ratées toutes les 3
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
L'Usap ne l'a pas fait patienter 6 mois ! l'USAP lui a fait, dés le mois de septembre une offre en baisse de 25 ou 30 %, parallèlement à ça, il avait deux offres à +30%, il a tergiversé, discuté, attendu, tant et si bien que les deux offres qu'il avait sont tombées à l'eau, l'USAP avait signé Guitoune et il s'est retrouvé le bec dans l'eau, l'USAP lui a refait une offre encore plus basse et il est parti au SF pour pas grand chose de plus soit -25 ou -30% par rapport à son salaire 2011/2012.
Quand à sa fragilité, on peut en parler, il est vrai qu'il est parfois irrégulier, mais même durant la période Delmas, il a longtemps porté le club au bout de sont pied.
Un butteur à 70% à plus de 50 m, ça ne court pas les rues. On se souvient beaucoup des coup de pied importants qu'il a raté, il en a réussi bien plus qu'il n'en a raté. Tiens, cette année, contre le racing Metro on fait match nul en ratant 3 pénalités à moins de 45 m, je doute qu'il les aurait ratées toutes les 3

C'est un journaliste sur SuT Radio qui a dit qu'il avait attendu 6 mois la propoze de l'Usap.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
C'est un journaliste sur SuT Radio qui a dit qu'il avait attendu 6 mois la propoze de l'Usap.

Je suis sur de ce que j'avance, il a attendu 6 mois que Goze lui fasse une offre à la hauteur de ses espérances, mais il avait une offre ferme ! et depuis début Septembre.
Sauf que pour ses autres renouvellements, c'était à chaque fois + 30 % ou +40 % et là...c'était -30 %, venant après 2009 ou la plupart était repartis avec de belles hausses, puis 2010 idem, les renouvellement de 2011 (lors de la campagne 2011/2012) se sont faits en baisse car le club commençait à être dans le rouge. Résultat : une saison pourrie ou les joueurs ont voulu faire plier le club (qui a lâché Delmas pour les contenter un peu) et une grosse vague de départs en fin d'année.
...La faute à Delpoux sans doute...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Je suis sur de ce que j'avance, il a attendu 6 mois que Goze lui fasse une offre à la hauteur de ses espérances, mais il avait une offre ferme ! et depuis début Septembre.
Sauf que pour ses autres renouvellements, c'était à chaque fois + 30 % ou +40 % et là...c'était -30 %, venant après 2009 ou la plupart était repartis avec de belles hausses, puis 2010 idem, les renouvellement de 2011 (lors de la campagne 2011/2012) se sont faits en baisse car le club commençait à être dans le rouge. Résultat : une saison pourrie ou les joueurs ont voulu faire plier le club (qui a lâché Delmas pour les contenter un peu) et une grosse vague de départs en fin d'année.
...La faute à Delpoux sans doute...

Je confirme .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je suis sur de ce que j'avance, il a attendu 6 mois que Goze lui fasse une offre à la hauteur de ses espérances, mais il avait une offre ferme ! et depuis début Septembre.
Sauf que pour ses autres renouvellements, c'était à chaque fois + 30 % ou +40 % et là...c'était -30 %, venant après 2009 ou la plupart était repartis avec de belles hausses, puis 2010 idem, les renouvellement de 2011 (lors de la campagne 2011/2012) se sont faits en baisse car le club commençait à être dans le rouge. Résultat : une saison pourrie ou les joueurs ont voulu faire plier le club (qui a lâché Delmas pour les contenter un peu) et une grosse vague de départs en fin d'année.
...La faute à Delpoux sans doute...

Je confirme .

Tu m'as devancé , moi aussi .
 
Haut Bas