• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Popo

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
POPO à Lyon c'est dommage pour nous. Un bien pour lui sans doute. C'est son choix respect.
Souvenez vous de tout ce qu'il a amené à l'usap et non son contraire.
D'ailleurs s'il est parti c'est après un différend financier avec PG et un comportement imbécile derrière.
Dans tous les cas c'est l'usap qui a été perdante.
Lui aussi sans doute car son passage à Paris ne lui a assuré que le salaire qu'il voulait et rien d'autres.
Etant sur le marché des transferts nous avons encore comme toujours un temps de retard.
Dommage dommage.
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
avantage pour le LOU , c'est un joueur reposé ......
quant au buteur,au LOU...ils sont bien servis...au SF il était n°3 au LOU ,il sera n°2
il jouera le challenge européen
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 444
Réactions
4 781
avantage pour le LOU , c'est un joueur reposé ......
quant au buteur,au LOU...ils sont bien servis...au SF il était n°3 au LOU ,il sera n°2
il jouera le challenge européen
je le vois meme numero un car stephen brett c'est pas genial au but,y'a un autre bon buteur a lyon?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Personne et surtout pas moi ne dit qu'un forum n'a pour unique vocation de balancer des rumeurs .....personne .
Tourner en rond en ce moment c'est le mimimum que l'on peut faire ...tu veux aller plus vite que la musique ? Parce qu'en ce moment la fanfare ,elle joue pas la Madelon ......à moins de partir direct en file indienne se jeter dans haut du Canigou ....mais merte il est haut ......

Justement non...j'attends de connaitre les infos officielles pour en discuter...je ne crée pas des posts a foison en mettant mes desideratas ou en disant que delpoux est nul (ok si on en est là il a une part de responsabilités mais ok c'est bon le sait ça ne sert à rien de s'apitoyer sur notre sort)...ce que je veux dire c'est que le forum devient par moment trés difficile à lire et par conséquent trés désagréable (je sens que là je ne vais pas échapper à: si t'es pas content, ne viens plus mdrrr)

enfin bon tout ça pour dire que lire des propos critiquant le club pour ne pas avoir fait revenir porical alors que le joueur n'a même pas émis le souhait de revenir, c'est chiant
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Justement non...j'attends de connaitre les infos officielles pour en discuter...je ne crée pas des posts a foison en mettant mes desideratas ou en disant que delpoux est nul (ok si on en est là il a une part de responsabilités mais ok c'est bon le sait ça ne sert à rien de s'apitoyer sur notre sort)...ce que je veux dire c'est que le forum devient par moment trés difficile à lire et par conséquent trés désagréable (je sens que là je ne vais pas échapper à: si t'es pas content, ne viens plus mdrrr)

enfin bon tout ça pour dire que lire des propos critiquant le club pour ne pas avoir fait revenir porical alors que le joueur n'a même pas émis le souhait de revenir, c'est chiant

Par contre si t'es content,tu peux rester.:6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben moi je suis dégoûté, étant donné que tout a changé à l'USAP il aurait largement pu s'inscrire dans un nouveau projet de jeu étant donné qu'il avait les qualités recherchées actuellement...bon attaquant et surtout redoutable buteur toutes distances...c'est une grosse erreur de ne pas le récupérer!
Mais Lyon redescendra l'année prochaine (j'espère...), il aura donc une clause libératoire en cas de départ, il doit finir sa carrière chez nous!
Pour moi , le planxot de 2009 sera toujours associé au nom de Porical et de Goze mais Porical n'a pas sa place dans l'Usap actuel.

Grand buteur certe, pas régulier (finale 2010) attaquant par intermittence ( et dangereux quand il se débarrasse du ballon mais surtout piètre défenseur et fragile psychologiquement.
Je suis persuadé que l'an prochain , il va briller au LOU , l'anée suivante ce sera moins brillant et même navrant . Il n'a pas le mental pour nous tenir la saison difficile qui nous attends.
 
Haut Bas