• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Popo

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pareil que toi! surtout qu'on aurait eu besoin de son profil si James Hook part.
En plus, il aime vraiment le club et est triste de nous voir descendre. Mais bon, je le comprends aussi. Quand tu te fais siffler par tous ces enculers qui aujourd'hui ne sont plus au stade, ça fout quand même les boules et moi, à sa place, je ne serais jamais revenu. C'est l'enfant du pays, et on l'a reçu comme une *****.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il se fera sa place et qu'il retrouvera son niveau de 2009, il le mérite. Bonne chance à lui !
En plus, il aime vraiment le club et est triste de nous voir descendre.
Donc ? Le monde pro est ainsi , impitoyable , il n'y a que de la compassion pour les faibles , rien d'autre à attendre .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je crois savoir que non .

Je me doute carto...mais c'est chiant toutes ces rumeurs. Il suffit qu'un gonze écrive: "tiens pourquoi pas le retour d'untel ou l'arrivée de l'autre"...pour que d'autres se montent le bourrichon et se fassent des films...

donc stop aux rumeurs messieurs. Merci de ne mettre que les infos dont vous êtes surs sinon attendons les annonces officielles
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Je me doute carto...mais c'est chiant toutes ces rumeurs. Il suffit qu'un gonze écrive: "tiens pourquoi pas le retour d'untel ou l'arrivée de l'autre"...pour que d'autres se montent le bourrichon et se fassent des films...

donc stop aux rumeurs messieurs. Merci de ne mettre que les infos dont vous êtes surs sinon attendons les annonces officielles

D'un autre côté si tu ne postes que des infos sures et avérées ( ça peut changer au dernier moment ,nous sommes au pays du vent n'oublie pas ) ....ce n'est plus un forum ...c'est une officine de renseignements ...et encore même les pros de l' "escorniflade aux grandes oreilles " font des boulettes et se viandent lamentablement dans la farine et nous enfume ....heu .....(ça m'fait penser à quelque chose ... ..)
ici le forum .... c'est aussi une piscine...pas la même qu' Paris (Dgse) ... tous le monde y plonge sans trop se mouiller ...certains marchent sur l'eau même .....
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Un forum n'a pas pour unique vocation de balancer des rumeurs, enfin je crois...on peut parler de tout autre chose, plus sérieuses. Le problème qu'il y a c'est que j'ai l'impression que l'on tourne en rond dans toutes les conversations et dans tous les posts
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 643
Réactions
1 311
Un forum n'a pas pour unique vocation de balancer des rumeurs, enfin je crois...on peut parler de tout autre chose, plus sérieuses. Le problème qu'il y a c'est que j'ai l'impression que l'on tourne en rond dans toutes les conversations et dans tous les posts

Personne et surtout pas moi ne dit qu'un forum n'a pour unique vocation de balancer des rumeurs .....personne .
Tourner en rond en ce moment c'est le mimimum que l'on peut faire ...tu veux aller plus vite que la musique ? Parce qu'en ce moment la fanfare ,elle joue pas la Madelon ......à moins de partir direct en file indienne se jeter dans haut du Canigou ....mais merte il est haut ......
 
Haut Bas