Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Popo

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jepo66, 8 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

Porical signe officiellement au LOU

08/05/2014

Votre opinion

-
    +

Jérôme Porical

@ AFP
    Jérôme Porical

in

Partager
    .

C’est officiel : Jérôme Porical jouera au LOU la saison prochaine. L’arrière international du Stade Français a signé ce jeudi un contrat de trois saisons avec le club lyonnais, déjà assuré de rejoindre le Top 14 la saison prochaine. Un nouveau renfort après l'arrivée de Mathieu Lorée, demi de mêlée grenoblois

2. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je suis content pour lui !!!!!
    il jouera plus j'espère !!!

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi je suis dégoûté, étant donné que tout a changé à l'USAP il aurait largement pu s'inscrire dans un nouveau projet de jeu étant donné qu'il avait les qualités recherchées actuellement...bon attaquant et surtout redoutable buteur toutes distances...c'est une grosse erreur de ne pas le récupérer!
    Mais Lyon redescendra l'année prochaine (j'espère...), il aura donc une clause libératoire en cas de départ, il doit finir sa carrière chez nous!

4. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Bonne chance à lui

5. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pareil que toi! surtout qu'on aurait eu besoin de son profil si James Hook part.
    En plus, il aime vraiment le club et est triste de nous voir descendre. Mais bon, je le comprends aussi. Quand tu te fais siffler par tous ces enculers qui aujourd'hui ne sont plus au stade, ça fout quand même les boules et moi, à sa place, je ne serais jamais revenu. C'est l'enfant du pays, et on l'a reçu comme une merde.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'il se fera sa place et qu'il retrouvera son niveau de 2009, il le mérite. Bonne chance à lui !

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +66 / 0 / -0
    Tu t'avances un peu là non.....

7. JAVI66

JAVI66 USAPiste impliqué

Notations:
    +53 / 0 / -0
    Mais est tu sur à 100% que lui voulait revenir??? pourquoi vouloir toujours tout mettre sur le dos du club?

8. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Ah bon quelle qualités ? La défense non l'agressivité non l'impacts physique non plus avec sont jeux au pieds

Partager cette page