• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Popo

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Juste pour info,toutes les critiques sur Popo l'ont été à cause de sa défense et en aucun cas par manque d'adresse face aux poteaux.
Depuis ce célèbre match en bleu contre les Australiens ou il a été inexistant (bon pour être plus gentil,je vais dire étouffé par le jeu flamboyant Australien)
Depuis il est complétement passé à travers sur le plan défensif et cela pour notre malheur à tous!
Bien sur ne connaissant pas l'homme,je n’ai aucune animosité contre lui et lui souhaite une très bonne saison à Paris!!:609498:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
j'ai toujours considéré Porical comme un joueur de classe;sa prestation calamiteuse en EDF contre l'Australie
et les critiques qui ont suivi l'ont atteint psychologiquement.Hier il a realisé un trés bon match et surtout il semblait heureux sur le terrain et serein lors des interviews.Il devait bien avoir un probleme a l'USAP.sans doute avec l'encadrement peut etre avec certains coequipiers.Quoiqu'il en soit nous avons perdu un joueur de talent
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
En tout cas on peut dire que l'air de Paris lui réussit et qu'on va le regretter encore + dès vendredi soir.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Arrêtez un peu de bader Porical. D'une il n'est plus chez nous et de deux ils rencontraient une équipe de Montpellier dans laquelle il manquait pratiquement 15 joueurs donc 6 ou 7 Argentins !!

Quand il aura un peu plus la pression (score beaucoup plus serré) rien ne dit qu'il n'en loupera pas plus !!
Et puis ou étaient elles placées ces pénalités ?!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Loin ^^ je le bade pas,je constate et c'est bien pour lui qu'il retrouve son niveau
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ouais moi je trouve dommage qu'il sois partis car même si il défend pas super bien un artilleur de loin c'est toujours utile . M'enfin je vais pas non plus allumer un cierge pour qu'il rentre vite c'est le rugby , ça va ça viens ...
 
Haut Bas