• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Popo

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
En tous cas lui il a réussi son match auteur de 22pts, il est possible qu'il réussisse à Paris, il n'aura pas de pression comme à l'Usap où le public ne lui en voudront pas si il rate une pénalité en face des poteaux ou un placage.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Normal avec le peu de supporter,il est inconnu la bas il n'a aucun pression.

Ici il était connu de tous,la bas dans la rue,personne ne le reconnaîtra il vivra plus "tranquille"
 

catalan64

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
145
Réactions
66
on devrait créer un forum spécial Popo... haha
il a décidé de partir bon courage a toi Jérome mais je pense pas qu'il soit nécessaire de parler constamment de ce joueur
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Dans le 15 type de là rédaction de rugby transfert il à été élu meilleur joueur à l arrière. Bonne chance à toi et que ça continue comme ça POPO
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
popo??? il a réussit un placage hier? :p bah je suis mauvaise langue mais pour moi ce joeur n'avait pas le niveau top14 avec sa defense l'an dernier.....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Il a fait un très bon match hier,j'ai regarder paris/montpellier juste pour ça et c'est pas le popo de l'an dernier,en tout cas sur ce match.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 642
Réactions
1 310
Il a fait un très bon match hier,j'ai regarder paris/montpellier juste pour ça et c'est pas le popo de l'an dernier,en tout cas sur ce match.
Il a prit le relais de Dupuy qui se caguait toutes les pénalités...Lui les a toutes passées même des 50 en coin....Le Popo de notre finale ...(celle de 2009 bien sur)
 
Haut Bas