• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Polota-nau De La Western Force...

zippo

USAPiste impliqué
Alors que son équipe est évincée du super 15, ce joueur pourrait être intéressé par un dernier challenge en europe
Ce joueur (international australien) réunit expérience et solidité ( rarement bléssé comme Kotto Vulli) mais avec l'âge de Mach (31 ans).
C'est sur que ce joueur ne viendra pas pour rien mais aux mêmes conditions que Mach ( durée de contrat et salaire) le coup est fortement réalisable!
Alors, "let's go Christian!
 
si lam signe pas il iron surtout pas chercher polota nau pour la bonne raison que c est un bon talon international c est cher et que riviére va desuite te parlé de dnacg. quand tu voie qui y a moin d un mois tu voulais faire signé un papy de 37 ans tu va pas aller cherché polota ca serai illogique voyonshaha. il replaceront walcker au talon et ne se prendron plus la téte a la recherche d un talon je serai pas loin de la vérité tu verra.
 
Alors que son équipe est évincée du super 15, ce joueur pourrait être intéressé par un dernier challenge en europe
Ce joueur (international australien) réunit expérience et solidité ( rarement bléssé comme Kotto Vulli) mais avec l'âge de Mach (31 ans).
C'est sur que ce joueur ne viendra pas pour rien mais aux mêmes conditions que Mach ( durée de contrat et salaire) le coup est fortement réalisable!
Alors, "let's go Christian!
Il est régulièrement appelé chez les Wallabies et a été retenu pour le Rugby Championship (même s'il signait il débarquerait dans plusieurs semaines). J'imagine qu'il va rester dans une franchise australienne.
Après peut-être qu'il y a d'autres opportunités au talon ou à l'aile à la Force.
 
Moi je serais le President je recrute personne.
Pourquoi prendre Lam quand tu as le petit Velarte qui coute rien? Pourquoi prendre un remplacant à Ratini quand tu as Pujol et Faconnier qui coute presque rien?

Des gros contrats en moins (Mach puis Vuli puis Lam et Ratini) ca fait une belle économie ajouté à cela l'augmentation du nombre de supporters +15% nous allons devenir un modèle d'équilibre budgétaire pour la DNACG. Et peut-être même faire des benefs.
Ca c'est fun !

De toute façon c'est pas un talonneur ou un ailier qui changeront notre destin puisque c'est sur, le top14 sera de retour l'année prochaine à Perpignan.

peine perdue , Lam a signé pour 1 an d'apres l'indep
 
Un talonneur régulier des wallabies, encore jeune jouer en ProD2 ? Il y a suffisamment de clubs de top 14 et de ligue anglaise pour passer devant financièrement et sportivement.
 
Retour
Haut