• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Polémique sur le maillot : La samarreta de pretemporada de la USAP crea controvèrsia

Hezbollah picolat

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Messages
213
Réactions
149
Je pense exactement le contraire. Elle essaie de parler catalan, l'important c'est qu'on la comprenne, non? Y auraitq ue ceux qui parlent parfaitement qu auraient el droit de le faire? Elle a le courage de le faire en plus davant une caméra. Alors bien sur il ya quelques petits pbs...Et alors? A force de s'abstenir comme tu dis, plus personne ne le parlera...Il faut se lancer, c'est aussi simple que ça. Bravo à elle. Le catalan c'est une langue comme une autre, faut pas avoir peur de faire des erreurs!
Quant à la polémique sur le maillot, c'est un détail mais ça la fout vraiment mal et ça prouve bien qu'ils comprennent rien , que le coté catalan pour eux c'est juste du marketing.
 
Dernière édition:

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Une polémique un peu ridicule mais tout de méme symptomatique de ce qu'est devenue l'USAP;Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est le catalan de la porte parole de l'USAP;;comme quoi parfois il faudrait pouvoir s'abstenirhahaSinon en dehors des bandes jaunes et rouges ,ou est passé notre si beau bleu azur qui nous allait si bien.

Et ca doit étre celle qui le parle le mieux je suis sur
Si le club avait fait l`effort de recruter un commercial parlant bien le catalan pour se rapprocher de la catalogne sud et notamment de Barcelone et du Barça , on serait bien plus fort a tout point de vue
 
Haut Bas