Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Polémique sur le maillot : La samarreta de pretemporada de la USAP crea controvèrsia

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Hezbollah picolat, 21 Juin 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Hezbollah picolat

Hezbollah picolat USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
  2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Une polémique un peu ridicule mais tout de méme symptomatique de ce qu'est devenue l'USAP;Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est le catalan de la porte parole de l'USAP;;comme quoi parfois il faudrait pouvoir s'abstenirhahaSinon en dehors des bandes jaunes et rouges ,ou est passé notre si beau bleu azur qui nous allait si bien.

3. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Une polémique un peu ridicule mais tout de méme symptomatique de ce qu'est devenue l'USAP;Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est le catalan de la porte parole de l'USAP;;comme quoi parfois il faudrait pouvoir s'abstenirhahaSinon en dehors des bandes jaunes et rouges ,ou est passé notre si beau bleu azur qui nous allait si bien.

4. Hezbollah picolat

Hezbollah picolat USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Je pense exactement le contraire. Elle essaie de parler catalan, l'important c'est qu'on la comprenne, non? Y auraitq ue ceux qui parlent parfaitement qu auraient el droit de le faire? Elle a le courage de le faire en plus davant une caméra. Alors bien sur il ya quelques petits pbs...Et alors? A force de s'abstenir comme tu dis, plus personne ne le parlera...Il faut se lancer, c'est aussi simple que ça. Bravo à elle. Le catalan c'est une langue comme une autre, faut pas avoir peur de faire des erreurs!
    Quant à la polémique sur le maillot, c'est un détail mais ça la fout vraiment mal et ça prouve bien qu'ils comprennent rien , que le coté catalan pour eux c'est juste du marketing.

Dernière édition: 22 Juin 2016
  5. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +133 / 1 / -2
    Et ca doit étre celle qui le parle le mieux je suis sur
    Si le club avait fait l`effort de recruter un commercial parlant bien le catalan pour se rapprocher de la catalogne sud et notamment de Barcelone et du Barça , on serait bien plus fort a tout point de vue

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    @pif , n'oublie pas d'afficher ton avatar ... haha

pif.jpg

7. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Plus fort j'en suis moins sur que toi.Il y a eu une tentative non?et loin des problèmes de maitrise de la langue ,c'est surtout le déséquilibre financier entre les deux parties qui n'a pas permis d'aboutir ainsi que des poles d'intérets bien différents.Comme quoi il ne suffit pas de se proclamer catalan...car si ce n'est qu'incantatoire et outrageusement intéréssé cela peut aboutir ,par le biais d'une décision trop intéréssée (je pense a celle qui a consisté a maintenir le match du maintien face à Toulon,à Barcelone )à un résultat funeste.

Partager cette page