Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts - Top 14. Stéphane Glas a présenté sa démission, Urdapilleta pour remplacer Talès ?

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 069
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Selon Sud Radio, Stéphane Glas, entraîneur des 3/4 du Montpellier, aurait présenté sa démission à Mohed Altrad...qui l'a refusée. « Après le départ de Mario, j'ai fait un point avec le président et je lui ai dit : je suis solidaire de Mario, vous pouvez me lâcher, il me reste un an et demi de contrat, je partirai sans rien et je comprendrai tout à fait ». Le président du MHR lui a rétorqué qu'il allait terminer la saison mais n'ira pas plus loin avec le MHR. Il pourrait cependant rebondir du côté du CSBJ pour un retour aux sources. Quid de Mario Ledesma ? Le Midol avance à ce titre que le technicien pourrait faire le bonheur de Toulon, en passe d'officialiser la venue de Diego Dominguez pour succéder à Bernard Laporte en 2016.

    Dans le même temps, Midi Olympique nous apprend que Christophe Urios n'ira pas seul à Castres la saison prochaine. Joe El Abd et Frédéric Charrier, en fin de contrat avec l'USO, l'accompagneront dans le Tarn. Exit donc Serge Milhas et de David Darricarrère. Le trio d'entraîneurs pourrait également être suivi par l'un de leur joueur. Selon le journal spécialisé, l'Argentin Benjamin Urdapilleta (28 ans, 10 sélections) devrait remplacer l'international français Rémi Talès, qui lui rejoindra le Racing-Métro.

    Selon La Dépêche du Midi, Urios pourrait aussi avoir sous ses ordres le trois-quarts toulonnais Rudi Wulf (30 ans, 4 sélections) et l'arrière clermontois Jean-Marcellin Buttin (22 ans, 2 sélections).

    Si le RCT s'active en ce qui concerne ses entraîneurs, il n'est pas en reste au niveau des joueurs. L'Equipe annonce que le club varois aurait obtenu l'accord du pilier australien Salesi Ma'afu (31 ans, 14 sélections). Le joueur de Northampton viendrait compenser la retraite de Carl Hayman, toujours dans la réflexion, ou le départ de Martin Castrogiovanni. On se souvient de Ma'afu pour avoir mis KO Tom Youngs d'un coup de poing ...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...on-urdapilleta-remplacer-tales-0512141108.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page