Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts - Top 14 : Sébastien Tillous-Borde prolonge, l'UBB dégraisse, le MHR sur Wiaan Lieb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0
  2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tiens Bertrand guiry est pas conservé par l'UBB...bon choix de carriere...sinon ils annoncent privat chez nous,si on reste en prod2 c'est du tout bon

3. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +169 / 1 / -0
    Quelle erreur de Bertrand Guiry, quelle misère...

Du perdant perdant pour tout le monde...

Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2015
  4. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Sérieux Guiry, c'était tellement prévisible....
    Vraiment un immense gachi

5. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +87 / 0 / -0
    "Les joueurs ne sont pas responsables"
    "Je n'ai pas attendu de connaître la teneur du projet USAP pour prendre ma décision (de partir)"

On serait mauvais esprit, on aurait envie de rigoler... Rien qu'un peu.

Ensuite, rumeur Privat à l'USAP.

Alors lui, c'est un pénible dans les rucks, pas de problème là-dessus. Quoique à 36 ans, il devient peut-être un peu moins pénible.

C'est aussi le joueur qui avait piétiné la gueule de Planté en finale 2010, échappant au carton rouge et purgeant sa peine rigolote au mois de juillet.

Après Jonathan Bousquet qui marque l'essai du bonus défensif à Brive, on recruterait donc Thibaut Privat.

Pour continuer dans la même veine, on pourrait signer le pharmacien Nick Mallett comme entraîneur, et puis le responsable de la commission de discipline de l'ERC comme préparateur psychologique, ou encore Christophe Berdos comme consultant pour la discipline.

Partager cette page