Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts - Top 14 : Marvin O'Connor dans le flou, Damien Chouly prolonge, Philippe Benetton

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Marvin O'Connor rejoindra-t-il Montpellier*? C'est la question que se pose, ce lundi matin, le Midi Olympique. On le sait depuis plusieurs mois, le joueur formé à Grenoble a signé un pré-contrat en faveur du MHR. Sauf qu'à l'époque, l'actuel Bayonnais pensait être entraîné par Fabien Galthié, et non par Jake White, qui a malgré tout validé sa venue. «*Je peux comprendre que le joueur se pose des questions,*» concède Mohed Altrad. Face au flou entourant sa situation, le Stade Français tente d'attirer le joueur. Problème*: les Parisiens devront payer le MHR pour casser le pré-contrat d'O'Connor. Bayonne a également proposé à son ailier de rester sur la côte basque, ce qu'il a refusé. Pour l'instant, le joueur prend donc bien la direction de Montpellier.

Si l'Aviron va perdre Marvin O'Connor, ce ne sera pas le cas de Dewald Senekal. Le Sud-Africain intégrera le staff du club basque selon le Midol.

Titulaire indiscutable à l'ASM, n°8 du XV de France depuis quelques mois, Damien Chouly a choisi la stabilité en prolongeant son contrat avec Clermont. L'ancien joueur de l'USAP jouera encore pour (au moins) trois ans en Auvergne.

Prolongation de 3 ans pour @DamienChouly ! http://t.co/egIGcXlTM4 via @ASMOfficiel pic.twitter.com/BNEwFkisDM

Lire la suite ...

Partager cette page