Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts - Top 14 : le RCT officialise sept recrues, Willem Alberts vers le Stade Français,

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 22 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 969
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Sur le marché des transferts, le RCT est sans aucun doute l'équipe la plus active, des pistes concrètes aux plus improbables rumeurs. Pour fêter Noël, Mourad Boudjellal a officialisé via Canal+ l'arrivée pour deux saisons de Ma'a Nonu, celle de Napolioni Nalaga pour trois saisons confiant que le Fidjien avait d'abord contacté Toulon et celle de Diego Dominguez pour... le 2 janvier 2016 ! L'ancien ouvreur de la Squadra Azzurra vivra pendant six mois auprès de l'équipe avant d'en prendre la tête avec le départ de Bernard Laporte. L'élève RCT ayant été très sage cette année, Boudjellal a également confirmé les venues de Samu Manoa pour quatre ans et de son coéquipier Salesi Ma'afu (pilier droit, international australien), sans oublier les Français Jonathan Pelissié et Thibault Lassalle, déjà confirmés.


    Retour au rayon des rumeurs... qui pourraient vite se transformer en signatures officielles. Le RCT est concerné puisque selon le Midi Olympique, le club varois a proposé un contrat de deux ans + une année optionnelle à Duane Vermeulen (28 ans), le n°8 des Springboks. Approché par Bath, celui qui a été nominé parmi les cinq meilleurs joueurs du monde en 2014 souhaite poursuivre sa carrière internationale, ce que Toulon lui permettrait comme il a pu le faire avec Bakkies Botha ou Bryan Habana. Le Stade Français pourrait également réaliser un énorme coup avec la venue de Willem Alberts (30 ans), lui aussi titulaire au sein de la troisième-ligne sud-africaine. Le joueur des Sharks a d'ores et déjà rencontré Gonzalo Quesada et aurait donné son accord verbal. Du lourd dans la capitale, du très lourd même pour répondre à l'arrivée de Dan Carter. Pendant ce temps-là, l'ASM aurait souhaité enrôler Bryan Habana, qui devrait rester sur la Rade après ses grosses performances de cette saison.


    RCT toujours, avec une piste révélée par La Provence. Le journal est toujours bien renseigné sur les contacts existant entre le Rugby Club Toulonnais et les joueurs et révèle que Danny Cipriani s'est proposé à Mourad Boudjellal et doit le rencontrer début janvier. La seule condition à sa venue serait qu'il renonce définitivement à l'équipe nationale après le Mondial que le joueur a des chances de disputer. Cipriani à Toulon, une bonne pioche quand on connaît le niveau du joueur, totalement relancé depuis son retour en Angleterre. Il serait en concurrence avec Matt Giteau et Fred Michalak, à moins que ce dernier n'aille au Japon.

    [​IMG]...

    >> Lire la suite et voir la video


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...e-francais-quesada-dit-non-mhr-2212141235.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page