Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts - Top 14 : Le MHR sonde Ewen McKenzie et Jake White, Matias Cortese au RCT, Metuise

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le MHR traverse une période compliquée entre blessure de son meilleur joueur (Trinh-Duc), mauvais résultats sportifs et licenciement d'un des entraîneurs (Mario Ledesma). Voilà que selon The Australian, le club présidé par Mohed Altrad serait en contact avec Ewen McKenzie et Jake White pour prendre les rênes de l'équipe. Dès que possible*? En prévision d'un départ de Fabien Galthié*? Le technicien, qu'on sait dans la short-list pour entraîner le XV de France, est sous contrat jusqu'en 2017 avec le MHR. McKenzie connaît déjà la France pour avoir entraîné le Stade Français, sans réussite. Rappelons que Jake White a mené les Springboks sur le toit du monde en 2007. Mohed Altrad, lui, dément ses rumeurs via L'Equipe et annonce que Mario Ledesma «*ne sera pas remplacé dans l'immédiat.*»

Le RCT n'accueillera finalement pas Mahonri Schwalger, recalé à la visite médicale. Selon L'Equipe, le joker de Craig Burden

Lire la suite ...

Partager cette page