Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts. Top 14. La Section Paloise cible Paul O'Connell, le CV de Chris Ashton circule en

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est devenu une habitude*: depuis le RCT ou le Racing Metro, le champion de Pro D2 s'offre un recrutement de premier choix à l'aube de retrouver le Top 14. L'an passé, le LOU n'y avait pas échappé avec la venue de George Smith ou Fabrice Estebanez. Mais l'été prochain, la Section Paloise pourrait taper encore plus fort. On vous parlait la semaine prochaine des contacts avancés existant avec David Smith, la bombe du RCT, où avec le Briviste Arnaud Mela. Voilà que France Bleu Béarnrévèle la nouvelle piste du club béarnais*: Paul O'Connell*! Une piste pas si utopique puisque le 2e-ligne irlandais (35 ans, 102 sélections) n'a jamais caché son envie de jouer en France. Surtout, il connaît très bien Simon Mannix

Lire la suite ...

Partager cette page