Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts - Top 14. Jonathan Pélissié dément, Bayonne se sépare d'un entraîneur, Dusautoir ve

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après avoir annoncé Ruan Pienaar du côté du RCT en septembre dernier, lequel avait finalement prolongé avec l'Ulster un mois plus tard, l'Équipe a remis ça avec un autre demi de mêlée, Jonathan Pélissié (26 ans, 1 sélection). Selon le site sportif, le joueur du MHR se serait engagé « pour au moins deux ans avec le double champion d'Europe ». Une information que le principal intéressé a rapidement démentie, précisant toutefois que des contacts existent avec le RCT. Encore un coup des agents pour faire monter les enchères autour de l'ancien Grenoblois ?

Du côté du FCG justement, trois joueurs ont annoncé leur prolongation jusqu'en 2017 : le talonneur Laurent Bouchet (26 ans), les trois-quarts centre néo-zélandais Nigel Hunt (31 ans), Grenoblois depuis 2010, et Chris Farrell, et l'arrière et capitaine Fabien Gengenbacher (30 ans), arrivé en 2006. Le club isérois est également en course pour réaliser l'un des plus gros coups de son histoire, la signature du capitaine du Stade Toulousain et de l'équipe de France Thierry Dusautoir (32 ans, 67 sélections). Mais le FCG n'est pas le seul sur le dossier puisque l'UBB souhaiterait également s'offrir les services du troisième ligne international, en fin de contrat avec Toulouse. La Premiership anglaise pourrait aussi être un point de chute, tout comme le Japon. À ce titre, Dusautoir indique au Midi Olympique que cela ne le dérangerait pas « de terminer [sa] carrière en découvrant un nouvel horizon. » Il précise que « les discussions sont ralenties au Stade toulousain ».

Prolongation également à Bayonne où le centre ou ailier néo-zélandais Joe Rokocoko (31 ans, 68 sélections) s'est ré-engagé pour trois saisons, soit jusqu'en 2018. On apprend dans le même temps que le contrat de Christophe Deylaud a été soldé suite à un accord à l'amiable. Remercié par le club basque à l'issue de la saison dernière, ce dernier était cependant resté à Bayonne où il s'occupait des Crabos et des balandradre. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...raineur-dusautoir-vers-fcg-ubb-2910141235.php

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +862 / 2 / -1
    Thierry Dusautoir à l'UBB , Guiry à ...:?

Partager cette page