Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts. Top 14. Fabrice Landreau doit prolonger, l'Europe lorgne sur les stars du XIII, Va

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Valentin Courrent bientôt à la retraite*? Le demi de mêlée du FCG s'est confié au Midi Olympique sur des douleurs persistantes à la hanche, qui l'empêchent de s'entraîner. Apparu seulement sept minutes sur les terrains cette saison, l'ancien Toulousain confie qu'une procédure de perte de licence a été lancée par lui et son club auprès de la médecine du travail*: «*Il y a une vie après le rugby. Je peux encore jouer avec mon fils et je veux que ça continue.*» Toujours sous contrat pour l'instant, Valentin Courrent prépare déjà l'après-carrière puisqu'il prépare un BTS dans le bâtiment....

>> Lire la suite et voir la video

Source : http://www.lerugbynistere.fr/videos...iii-valentin-courrent-retraite-2410141428.php

Lire la suite ...

Partager cette page