Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts. Top 14. Dylan Hartley au MHR, un All Black au Racing Metro, David Smith vers Pau,

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Titulaire avec le XV de la Rose face aux All Blacks ce week-end, Dylan Hartley va rejoindre presque à coup sûr le Top 14. C'est ce qu'affirme RMC Sport, qui révèle le futur club du talonneur*: Montpellier. Hartley, né en Nouvelle-Zélande, est le capitaine de Northampton depuis 2009, avec qui il a remporté la Premiership la saison passée. Il compte surtout 58 sélections avec l'Angleterre, ce qui fait de lui le troisième talonneur le plus capé de l'histoire du rugby anglais derrière Steve Thompson et Brian Moore. Il a déjà visité les installations du MHR et devrait s'engager en France pour trois saisons. Son arrivée devrait pousser Thomas Bianchin vers la sortie....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...david-smith-vers-pau-lourd-ubb-1011141206.php

Lire la suite ...

Partager cette page