Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transferts - Top 14. Clermont fait une offre à Rémy Grosso et dément pour Greig Laidlaw - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    14 969
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    Selon L'Équipe, les dirigeants de l'ASM s'intéressent au demi de mêlée écossais Greig Laidlaw. Et ce, en vue d'une signature pour la saison 2017. Car ce dernier est actuellement sous contrat avec Gloucester. Il aurait même visité les installations du club avant de s'entretenir avec Franck Azéma. Une nouvelle que ce dernier a bien évidemment commentée via La Montagne tout en ne cachant pas sa surprise : "qui peut balancer des trucs pareils ? Ce n’est pas sérieux. Je n’ai pas vu Laidlaw, on n’y a pas pensé et en plus, j’ai annoncé la semaine dernière que je faisais revenir Charlie Cassang (actuellement prêté à Bayonne). On est donc parés à ce poste. Franchement, je ne comprends pas ce type de rumeur. Je ne sais même pas dans quel club il joue !" Ce lundi, l'entraîneur principal de Clermont a déjeuné avec les adjoints de Guy Novès en vue d'une possible sélection du deuxième ligne Arthur Iturria pour la tournée en Argentine.
    L'ASM serait en parallèle très intéressé par le Castrais Rémy Grosso. Selon le Midi Olympique, le club auvergnat lui aurait fait une offre portant sur trois ans. Il est cependant sous contrat jusqu'en 2017 et le CO souhaite le prolonger.


    Castres a jeté son dévolu sur le troisième ligne des Chiefs Ma’ama Vaipulu (26 ans, 1,90 m, 112 kg) pour les deux prochaines saisons. Le Tongien, polyvalent, sera la neuvième recrue du club tarnais qui s'est déjà renforcé à ce poste avec son compatriote de Leicester Steve Mafi (26 ans). Officialisation pour les piliers Damien Tussac (28 ans, Montauban) et Tudor Stroe (22 ans, Tarbes), avec un contrat de 3 ans....

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...my-grosso-dement-greig-laidlaw-1005161425.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page