Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

POINT TRANSFERTS. Santi Fernandez à Pau, le petit frère de Waisea à Paris, Folau et Etzebeth au Japo

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Juillet 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Section Paloise continue de se renforcer avec la signature de Santiago Fernandez. Le joueur révélé sous le maillot de Montpellier sort d'une saison plutôt convaincante avec l'Aviron Bayonnais, et ne souhaitait pas évolué en Pro D2. Capable d'évoluer à l'ouverture et au centre, «*Santi*» présente également l'avantage de ne plus être dans les petits papiers du sélectionneur argentin depuis un moment. Il devrait donc être disponible dès la reprise du championnat en aout.
    Waisea a été un des hommes forts du titre du Stade Françans cette année. Et en plus, il ramène son p'tit frère dans la capitale. Avenisi Vasuinubu sera t-il aussi doué que son ainé*? Cela reste à voir. Pour le moment, il sort de deux saisons plutôt discrètes à Colomiers (20 matcs, 17 titularisations, 3 essais). Âgé de 22 ans, l'ailier s'est engagé pour un an, plus un an en option.

Toujours à Paris, on continue de renforcer un effectif qui devra jouer sur deux tableaux en Top 14 et Coupe d'Europe. Deux Géorgiens ont signé*: *le pilier géorgien Giorgi Melikidze (19 ans) et le troisième ligne Davit Papavadze (20 ans). Le N°8 Patrick Sio (21 ans), international avec les -20 ans australiens, s'est également engagé pour deux ans. Parfois annoncé comme le «*nouveau Wycliff Palu*» et doté d'un physique impressionnant (1m91, 108 kilos), Sio avait été recalé par les équipes de Super Rugby pour la saison prochaine car jugé encore trop tendre.
    Vous avez maintenant eu l'info sur #FB. Il s'agit de Avenisi Vasuinubu, petit frère de #WAISEA ! #SFPink #OFFICIEL pic.twitter.com/993s8IoOFg

Lire la suite ...

Partager cette page