Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

POINT TRANSFERTS. Quade Cooper aurait signé au RCT, David Mélé vers Toulouse, Sekou Macalou à Pau -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 20 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

• Comme chaque semaine, la Section Paloise recrute. Le champion de France de ProD2 aurait signé le pilier Chris King et le talonneur Thomas Bianchin en provenance de Montpellier. Le troisième ligne Paddy Butler (Munster) pourrait bientôt les rejoindre, de même que l'international des -20 ans Sekou Macalou, qui évoluait cette saison à Massy. Macalou, un des grands espoirs du rugby français au poste de flanker, a visité les locaux du club la semaine dernière.
    • Afa Amosa a signé au RCT. Mais il ne rejoindra pas le club varois tout de suite. Le troisième ligne australien de 24 ans (1,87 m, 112 kg) s'est engagé pour 3 ans, mais il sera prêté à Colomiers pour la saison 2015/2016. Amosa évolue déjà dans le club de la banlieue toulousaine depuis deux ans. Notez que Colomiers a également recruté Damien Neveu, le demi de mêlée du CA Brive. Il devrait former une charnière expérimentée avec David Skrela, qui a décidé de prolonger d'un an. L'ancien joueur du Stade Français, du Stade Toulousain et de Clermont a aujourd'hui 36 ans.

Afa Amosa dans ses

Lire la suite ...

Partager cette page