Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

POINT TRANSFERTS. La chasse aux Bayonnais est ouverte, David Strettle vers Clermont, Cooper officiel

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Relégué en Pro D2 lors de la dernière journée de Top 14, l'Aviron Bayonnais n'est pas au bout de ses peines. En effet, comme l'USAP ou Biarritz l'année dernière, le club basque risque désormais de voir partir ses meilleurs éléments, et n'aura que quelques semaines pour reconstruire une équipe compétitive pour le début de la prochaine saison.
    ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...oper-officiellement-toulonnais-2505151320.php

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +888 / 2 / -1
    Auteur d'une excellente saison à l'USAP, Dewalt Duvenage serait convoité par plusieurs clubs. Mais son statut de « non-JIFF » pourrait l'empêcher de trouver un point de chute en Top 14. Mathieu Bélie, qui après avoir été longtemps baladé à la charnière, s'est enfin imposé comme un solide demi d'ouverture du côté d'Aimé-Giral, attire également les regards. Pour l'instant, il aurait signé un pré-contrat en faveur des Sang et Or, mais pourrait changer d'avis en cas de sollicitation d'un club de l'élite.

:?:?:?

Partager cette page