Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transfert - Top 14 - Pro D2. Rupeni Caucaunibuca fixé mercredi, dernière saison pour Botha, la

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors que la majorité des clubs du Top 14 et de Pro D2 a bouclé son recrutement pour la saison 2014-2015, certains d'entre eux ont récemment communiqué sur la signature de nouveaux éléments.La rumeur était donc vraie : Rupeni Caucaunibuca est à Agen. Mais si l'ancienne gloire du SUA a signé son contrat, le président agenais Alain Tingaud attend les résultats des tests physiques pour apposer sa signature et ainsi la valider le retour de l'ailier fidjien. D'après Sud Ouest, c'est Caucau, 34 ans, qui a sollicité le club de Pro D2 pour relever un dernier challenge. Si le recrutement est terminé du côté d'Armandie, celui-ci pourrait évoluer en tant que joueur supplémentaire pour une saison, voire plus. À condition qu'il réussisse à convaincre le staff. Réponse mercredi.

Suite au désistement de Julien Brugnaut, le FCG n'avait pas exclu de recruter un autre pilier gauche. C'est désormais chose faite avec la signature pour deux ans en tant qu'Espoir du jeune international U20 irlandais Denis Coulson (1,83 m pour 107 kg). Ce dernier, qui retrouvera ses compatriotes James Hart et Chris Farrell dans l'Isère, en plus d'être coaché par Bernard Jackman et Mike Pendergast, a tapé dans l'

Lire la suite ...

Partager cette page