Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transfert. Top 14. Pau vise François Steyn, Tana Umaga pour succéder à Mignoni ? - Article Le

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La succession de Pierre Mignoni affole autant la presse que les signatures des All Blacks à Pau. Selon Var-matin, Mourad Boudjellal aurait reçu 20 CV. C'est la FFR qui va être jalouse. Après Jonny Wilkinson, qui refuse pour le moment de s'investir plus avec le RCT, la presse évoque plusieurs grands noms du rugby : Fabien Galthié, Vincent Etcheto, Jean-Baptiste Elissalde, Richard Dourthe, Christophe Deylaud ou encore Ugo Mola et Tana Umaga. Selon le Midi Olympique, l'entraîneur d'Albi aurait été reçu par le club varois mais le premier choix de Toulon semble bien être le All Back. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...yn-tana-umaga-succeder-mignoni-1704151319.php

Lire la suite ...

Partager cette page