Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transfert. Top 14. Montpellier fait son marché en Super Rugby, Toulon sécurise Vermeulen ? - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Mai 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Montpellier et son entraîneur Sud-Africain Jake White continuent leur recrutement made in Super Rugby. Après Jacques du Plessis, Demetri Catrakilis et le capitaine des Baby Boks Wian Liebenberg, Cameron Wright (21 ans, 1,81 m, 92 kilos), demi de mêlée espoir sud-africain des Natal Sharks devrait arriver dans le sud de la France. Le pilier des Lions Schalk van der Merwe (24 ans) aurait pour sa part signé pour deux saisons au MHR. L'arrière des Brumbies, Jesse Mogg (25 ans, 1,87 m, 90 kilos) va retrouver ses anciens coéquipiers Nic White, qui a récemment signé, et Ben Mowen, pour les trois prochaines saisons. Une bonne pioche....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...ugby-toulon-securise-vermeulen-0805151023.php

Lire la suite ...

Partager cette page