Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point Transfert - Top 14. Le flop Brian Mujati, les Catalans convoités, Victor Vito au Stade Françai

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 16 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Qui dit fin de saison dit également fin de carrière. Ainsi, plusieurs joueurs ayant foulé les pelouses du Top 14 devraient raccrocher les crampons à l'issue de l'exercice en cours. Certains plus tôt que d'autres.

En plus des départs de Guirado, Leo, Narraway et Vahaamahina, l'USAP va dire au revoir au pilier tongien Kisi Pulu (35 ans) et au deuxième ou troisième-ligne australien Justin Purll (34 ans). La saison prochaine en Top 14 ou en Pro D2 s'annonce compliquée. D'autant plus que plusieurs clubs sont à l

Lire la suite ...

Partager cette page