• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point Sur Les Blessés ?

Manquerai plus qu'on péte Potgieter et in a plus de buteur...
Tu as été entendu... :D:D:D:D:D
=>
http://www.lindependant.fr/2017/11/02/usap-potgieter-et-bousquet-forfaits-dimanche-face-a-angouleme,3066053.php#xtor=RSS-5

USAP : Potgieter et Bousquet forfaits dimanche face à Angoulême
En conférence de presse ce jeudi matin, le staff de l'USAP a annoncé les blessures du demi d'ouverture et de l'ailier.

Jacques-Louis Potgieter, touché à un orteil dimanche contre Mont-de-Marsan et Jonathan Bousquet, blessé aux adducteurs ce jeudi matin à l'entraînement ne joueront pas dimanche à Angoulême.

Deux blessés de plus qui s'ajoutent à une liste déjà longue dans l'effectif du club.
 
Pour le niveau de fatigue des joueurs ils se blessent tout seul à l'entraînement ..
Bon allez Angoulême on va prendre une tanée ça c'est réglé, qu'on me sorte pas comme à lundi c'est rugby, on va pas refaire une montauban

Par pitié n'envoyez pas des mecs comme Forletta ou carbou voire Lemalu qui ont besoin de repos avant un match qu'il est absolument interdit de perdre à la maison

C'est pas le retour de Mailau qui changera quelque chose ..
Si on ramène un BDef ce sera LA Performance de cette 11e journée .. on a la 15 type quasiment à L'infirmerie faut pas se voiler la face (infirmerie, arrêt de contrat aussi j'entends)
 
On est pas loin du point de rupture niveau effectif. Faut que les mecs frais,les jeunes, prouvent qu on peut compter sur eux.
 
C'est le genre de match où il n'y a pas d'imperatif de résultat que certains joueurs peuvent montrer qu'ils ont le niveau pour jouer à l'étage au dessus. J'aimerais bien une charnière degmache seguy et marty à l'arrière. Angoulême a aussi beaucoup de blessés donc on a rien à perdre, faut jouer
 
Retour
Haut