• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point positif si l'USAP descend .....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Pourquoi L'usap ne remonterait pas???? Quand on n'est supporter on l'est jusqu'au bout non , certes je supporte pas L'usap depuis 40 ans certes j'aurais les boules , brise est bien remonté non ? Pareil pour Agen alors pourquoi pas nous

Rien à voir avec ce que je veux dire , les actionnaires ils quitteront le navire , beaucoup veulent le faire depuis plusieurs années l'occasion serait trop belle , les sponsors , de la d2 ils s'en caguent ,et des joueurs comme hook , guitoune , lopez n'en parlons pas , ce qu"ils veulent c'est jouer le top 14 et la hcup si possible , pas la d2 , et les jeunes du centre de formation qui sont promis a un bel avenir comme Custoja , Cottet , Allan , pareil , la pro d2 ça les fait certainement pas rêver

Je supporterais toujours l'usap , quoi qu'il arrive , mais c'est mieux pour elle qu'elle reste en top 14 , car c'est l'élite , et on espère tous qu'elle soit en haut , je pense , et le top 14 c'est ce qu'il y a de plus haut comme championnat .
 
Dernière édition par un modérateur:

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Ça c'est la meilleure on se fout de moi quand j'essaye de trouver des points positifs dans les matchs et là on essaye de trouve un point positif dans une descente ? En quoi on retrouverait une âme ? Il suffit de regarder les effectifs de D2 il y autant de joueurs du cru voire moins qu'en Top14 puisque de toute façon les joueurs locaux aujourd'hui veulent se casser ailleurs. Le seul exemple qui me vient à l'esprit c'est Bourgoin mais ils ont fait un tour par la case Fédérale donc c'est pas mieux.
Si on descend on ne s'en remettra jamais.
Décidément jfm66 tu veux vraiment du mal à l'USAP après avoir voulu une défaite contre le Racing voilà que t'en viens à presque vouloir un descente ...

Je comprends que vous soyez frustrés et en colère de la situation actuelle, moi-même je le vis très mal (j'en ai même pleuré), mais soyons solidaires ! C'est pas en faisant des banderoles et tout que ça va s'arranger.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourquoi L'usap ne remonterait pas???? Quand on n'est supporter on l'est jusqu'au bout non , certes je supporte pas L'usap depuis 40 ans certes j'aurais les boules , brise est bien remonté non ? Pareil pour Agen alors pourquoi pas nous


Pas "brise" mais Brive".

"Brise" ça sent la rose , "Brive" ça sent ..... le pâté :(
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
@Natetpierre [MENTION=385]jfm66[/MENTION] Il ne faut pas croire que es equipes qui jouent la montée en top 14 ont beaucoup de jeunes du cru, il y en a bien sure mais regardelyon agen la rochelle, la section... C'est aussi beaucoup de joueurs des iles... Et ces equipes là ont des joueurs de grandes qualités qui auraient leur place en top 14, a la section boulogne, l'ailier niko (9 essais en 2 ou 3 mois !!) a la rochelle un pilier monstrieux avec une barbe, a lyon, pas mal de bons joeueurs....

Alors attention, les points positifs d'une descente, ils sont tres limités... Bien sure aujourd'hui, on se dit que ça aurait mieux en pro d2 por mieux reconstruire, mais je l'ai vecus avec la section paloise, 1 ou 2 ans apres leur defaite ils etaient dans le ventre mou a mi championnat et là tu flippes de la descente mais là en federal 1 et là c'est plus la meme chose...

Qui peux dire si l'usap descend, quand elle remonera, qui peux me dire si un jour je reverrai la section en top 14 ????

Il nous reste 7 matchs pour rester dans le grand bain, 7 finales... L'usap avec Toulouse n'est jamais descendus de son histoire, que cette statistique reste encore quelques années....


L'Usap retrouverait elle son âme ? et remonterait elle en Top 14 ?

Je ne le vois pas comme ce que tu ressens, c'est pour cela qu'il ne faut absolument pas descendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Chacun cherche une solution... à sa manière.
On aime tous l'USAP.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
@Natetpierre [MENTION=385]jfm66[/MENTION] Il ne faut pas croire que es equipes qui jouent la montée en top 14 ont beaucoup de jeunes du cru, il y en a bien sure mais regardelyon agen la rochelle, la section... C'est aussi beaucoup de joueurs des iles... Et ces equipes là ont des joueurs de grandes qualités qui auraient leur place en top 14, a la section boulogne, l'ailier niko (9 essais en 2 ou 3 mois !!) a la rochelle un pilier monstrieux avec une barbe, a lyon, pas mal de bons joeueurs....

Alors attention, les points positifs d'une descente, ils sont tres limités... Bien sure aujourd'hui, on se dit que ça aurait mieux en pro d2 por mieux reconstruire, mais je l'ai vecus avec la section paloise, 1 ou 2 ans apres leur defaite ils etaient dans le ventre mou a mi championnat et là tu flippes de la descente mais là en federal 1 et là c'est plus la meme chose...

Qui peux dire si l'usap descend, quand elle remonera, qui peux me dire si un jour je reverrai la section en top 14 ????

Il nous reste 7 matchs pour rester dans le grand bain, 7 finales... L'usap avec Toulouse n'est jamais descendus de son histoire, que cette statistique reste encore quelques années....
D'ailleurs je suis presque dégoûté pour Pau chaque année ils échouent tout proche du Top14 alors qu'ils ont une des meilleurs équipes de ProD2. Donc ça prouve bien que la remontée serait très difficile.
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
Alors il ya beaucoup d'equipe en pro d2 qui jouait en top 14 ya pas si longtemps : lyon, la rochelle, albi agen, dax, mont de marsan, bourgoin, la section... ça fait beaucoup de pretendant a l'elite auquel il faut ajouter biarritz l'an procain et montauban qui je l'espere va monter en pro d2...

Depuis quelques années nous tous supporter, on a toujours eu peur de descendre a cause des finances, aujourd'hui M. Riviere il met des ronds et on devrait trouver des points positifs pour la pro d2? ça me fait peur ça fait 8ans que je suis la section en pro d2...

PS: [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION], tu m'as mis un j'aime : tu veux que j'ai des problemes ou quoi !!!!:?hahahaha
 
Haut Bas