• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point positif si l'USAP descend .....

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Envoyé par bouro Il n'y a AUCUN point positif a une possible descente de l'usap , aucun .

Il y a des points positif a se battre pour le maintien chaque saison?

Je pense que oui , il est positif de rester dans l’élite même si c'est difficile . Sinon que devient le sport .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Il y a des points positif a se battre pour le maintien chaque saison?

Attendre des jours meilleurs .

Je t'assure que si l'usap descend (en pro d2 ça serait déjà miraculeux ,je pense pas que riviere continue a cracher son argent pour la d2) , tout le monde va quitter le navire,et pas que les joueurs , et on ne reverra jamais l'usap remonter .

J'ai eu la chance de voir l'usap apporter ce bouclier en 2009 ,je veux pas la voir disparaître ,et une descente est synonyme de disparition pour moi .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Chacun sont point de vue, je préfère l'USAP qui retrouve son âme en ProD2 avec des jeunes du club et qui se bat pour le titre, qu'une USAP sans jeunes qui se bat pour sa survie dans l'élite!

Même si nous restons en Top14, vous avez vu la geule du recrutement des autres équipe pour la saison prochaine? Je parle pas de Toulon, mais des autres! Donc si c'est reculer pour mieux sauter, autant y aller maintenant et reconstruire tout, pour retrouver l'élite à la façon Grenobloise!
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
L'Usap retrouverait elle son âme ? et remonterait elle en Top 14 ?

Je ne le vois pas comme ce que tu ressens, c'est pour cela qu'il ne faut absolument pas descendre.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Il n'y a AUCUN point positif a une possible descente de l'usap , aucun .
Moi qui me fiche de l'Usap "pro", égoïstement j'en vois un.
Je retourne à Giral pour découvrir des équipes que je n'ai pas l'habitude de voir (inclu la nouvelle usap version proD2). Pour découvrir des tas de joueurs. Des mecs inconnus du grand public mais de très bons joueurs...
Envie de revenir à Giral. Ouai !
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Chacun sont point de vue, je préfère l'USAP qui retrouve son âme en ProD2 avec des jeunes du club et qui se bat pour le titre, qu'une USAP sans jeunes qui se bat pour sa survie dans l'élite!

Même si nous restons en Top14, vous avez vu la geule du recrutement des autres équipe pour la saison prochaine? Je parle pas de Toulon, mais des autres! Donc si c'est reculer pour mieux sauter, autant y aller maintenant et reconstruire tout, pour retrouver l'élite à la façon Grenobloise!
Aussi non on reste en top 14 et on retrouve notre âmes
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Pourquoi L'usap ne remonterait pas???? Quand on n'est supporter on l'est jusqu'au bout non , certes je supporte pas L'usap depuis 40 ans certes j'aurais les boules , brise est bien remonté non ? Pareil pour Agen alors pourquoi pas nous
 
Haut Bas