Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Point positif si l'USAP descend .....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jfm66, 16 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0

Partager cette page

Il y en a plusieurs même, Delpoux dégage (enfinnnnnnnnnnn), bye bye les étrangers comme les Votu, Purll, Taumalolo, Duvenage, Narraway, Strockoch, Charteries qui n'apporte rien à part vider les caisses du club, et peut-être que nous verrons des jeunes du club titulaire comme par exemple : Cotet, Custoja, Carbou, Dumoulin, Sinclair, Château, Rabat, Ecochard, Menzel, Fernandez, Sigismau, Torfs, etc..... (Ils sont quand même dans le trio de tête du championnat espoir), nous aurons même peut être l'un des plus gros budget de ProD2!

En gros l'USAP retrouverait peut être son âme!

PS : C'est triste, désolant d'en arriver la, mais il faut se faire une raison, Goze aura tuer le club financièrement et Delpoux sportivement!

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Il n'y a AUCUN point positif a une possible descente de l'usap , aucun .

3. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    En cas de descente, très difficile d'attirer et de conserver les meilleurs jeunes, et difficile aussi de ne pas réduire considérablement le budget...

4. Natetpierre

Natetpierre Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +43 / 0 / -0
    Je peux comprendre ton point de vue JFM mais pour moi aussi l'Usap en Pro D2 ce serait fini fini pour elle .

5. Gef

Gef USAPiste impliqué

Notations:
    +39 / 0 / -0
    C'est clair. N'y pensons même pas. Il faut laisser Bayonne et oyo derrière nous coûte que coûte. C'est le seul discours à tenir.

6. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Si on ne se maintient pas , c'est la Fédérale3 qui nous attend car il m'étonnerai fort que FR continue de sortir des millions d'€ en prod2 et il va laisser tomber

7. jfm66

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Il y a des points positif a se battre pour le maintien chaque saison?

8. jfm66

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Les meilleurs jeunes joueurs ne jouent pas, la au moins ils auraient du temps de jeu! D'après toi ils partent ou les Delonca et Fernandez a la fin de saison? En ProD2! Réduire le budget oui, mais ça fera toujours plus que Auch ou Bourg en Bresse!

Partager cette page