• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point mercato pro d2 (article rugbyrama)

vu ce mercato
joueurs qui auraient apporté de la valeur à l'usap pour en faire un futur club de top 14
talon : delonca ex usap -- roumieu bayonne
piliers Boughanmi beziers --kouider carcass
2iem L / Chislhom bayonne
3iem L C Tessyer carcass --Olivon bayonne
OUV Ruiz Narb --Latore massy--Suchier Beziers
centre Baby BO -- Estebanez Lyon
aile Batlle comomiers
arr Popo lyon
Bien entendu tout n'était pas possible mais avec qqs uns de ces éléments l'usap aurait pu mieux se défendre

Il a l' EdF en point de mire. Si il quitte Bayonne ce n'est pas pour rester en ProD2.
 
B
vu ce mercato
joueurs qui auraient apporté de la valeur à l'usap pour en faire un futur club de top 14
talon : delonca ex usap -- roumieu bayonne
piliers Boughanmi beziers --kouider carcass
2iem L / Chislhom bayonne
3iem L C Tessyer carcass --Olivon bayonne
OUV Ruiz Narb --Latore massy--Suchier Beziers
centre Baby BO -- Estebanez Lyon
aile Batlle comomiers
arr Popo lyon
Bien entendu tout n'était pas possible mais avec qqs uns de ces éléments l'usap aurait pu mieux se défendre

Ah bon delonca aurait amener quoi de plus que carbou ? Terrain ? Genevois ? Il était à penne remplaçant à Dax qui jouer le maintien pour la fédéral
 
B

Ah bon delonca aurait amener quoi de plus que carbou ? Terrain ? Genevois ? Il était à penne remplaçant à Dax qui jouer le maintien pour la fédéral

Rien à voir entre le rendement et l' intégration d' un joueur dans un (nouveau pour lui) club, et le fait que ce dernier joue le maintient. Sur la saison dernière, il n' avait surement rien à envier à Cabello, Carbou et genevois, absolument rien.
 
Rien à voir entre le rendement et l' intégration d' un joueur dans un (nouveau pour lui) club, et le fait que ce dernier joue le maintient. Sur la saison dernière, il n' avait surement rien à envier à Cabello, Carbou et genevois, absolument rien.
Il parle du sportif pour moi il amènerais rien a usap
 
Il parle du sportif pour moi il amènerais rien a usap

Bien sur, mais tu t' es très mal exprimé. Je ne pense pas qu' il soit inférieur à ceux que tu as cités(sauf Terrain, peut être), surtout à Carbou sur ses dernières prestation, (mais qui à du potentiel restant à démontrer à ce niveau), et le fait que Dax jouait le maintient, je vois pas le rapport avec le sportif.
 
Retour
Haut