• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point mercato pro d2 (article rugbyrama)

Faudra se méfier de Biarritz... ils seront revanchards et leur effectif est aussi dans la continuité avec très peu de départ !!!
Pour moi dans le désordre, les cinq premiers seront : LOU, Mont de Marsan, USAP, Biarritz et Albi !!!

Je ne les vois pas refaire une aussi grosse saison
 
A voir pour le BO, ils perdent quand même leur deuxième ligne, Marie/Evans, et du monde en 3 ème ligne avec Molcard et surtout Van der Walt.
Bon ils ont recruté Guiry qui va leur faire du bien, et ils ont quand même du lourd devant, entre les gars des îles et le retour de Lund, mais leur effectif risque d'être ric-rac.
A voir pour Albi, ils ne recrutent personne de significatif, mais perdent quand même quelques joueurs.
Quant à MdM eux aussi ont laissé partir quelques cadres, Mailau, Bordes, Dubié, mais il seront sans doute toujours très solide.

J'attends de voir si la mayonnaise prend à Montauban, ils auront une équipe plutôt sympa.
 
Pulu dans notre liste des arrivées ? J'ai du manquer un épisode :?
Et il a prolongé ?

peut être en joker coupe du monde....on a déja 8 piliers mais ion et mailau en moins qui vont au mondial
 
Arrete avec Biarritz il seront jamais dans les 5 on sait pas encore si il sont en pro d2
Pareil pour Lyon il seront dans les 5 mais sûrement pas premier
 
Arrete avec Biarritz il seront jamais dans les 5 on sait pas encore si il sont en pro d2
Pareil pour Lyon il seront dans les 5 mais sûrement pas premier

Finalement donc Bertran Guiry viendra jouer à Aimé Giral ...en prod2 .:p:p les grands esprits se rencontrent toujours .hahahahahaha
 
vu ce mercato
joueurs qui auraient apporté de la valeur à l'usap pour en faire un futur club de top 14
talon : delonca ex usap -- roumieu bayonne
piliers Boughanmi beziers --kouider carcass
2iem L / Chislhom bayonne
3iem L C Tessyer carcass --Olivon bayonne
OUV Ruiz Narb --Latore massy--Suchier Beziers
centre Baby BO -- Estebanez Lyon
aile Batlle comomiers
arr Popo lyon
Bien entendu tout n'était pas possible mais avec qqs uns de ces éléments l'usap aurait pu mieux se défendre
 
vu ce mercato
joueurs qui auraient apporté de la valeur à l'usap pour en faire un futur club de top 14
talon : delonca ex usap -- roumieu bayonne
piliers Boughanmi beziers --kouider carcass
2iem L / Chislhom bayonne
3iem L C Tessyer carcass --Olivon bayonne
OUV Ruiz Narb --Latore massy--Suchier Beziers
centre Baby BO -- Estebanez Lyon
aile Batlle comomiers
arr Popo lyon
Bien entendu tout n'était pas possible mais avec qqs uns de ces éléments l'usap aurait pu mieux se défendre

et au milieu coule une riviére anecat excellent film de Redford
 
Retour
Haut