• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Point de vue ......

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour Toulon c'est un peu normal , vu les blessures et le congé de Mas . Sinon il utilise souvent les mêmes joueurs , ce qui ne laisse pas trop d'espoir à certains , qui rongent leurs freins . Un exemple avec Guirado qu'il faudrait songer à faire reposer un peu , Terrain ne s"en sort pas si mal .

Tu vois ce que je veux dire,il me semble que les possibilités de changement de joueurs sont mince,alors que sur le banc,il y a des joueurs de bonne qualité!:6775:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Une chose me dérange un peu cette année.
Je trouve que Delpoux ne fait pas assez tourner l'effectif,je m'explique:
Depuis que l'on a retrouvé une équipe au complet (à peu prés 7 ou 8 match),on fait jouer toujours les mêmes joueurs.
Est ce que cela est bon pour la vie de groupe et pour le moral des remplaçants??
Est ce que les remplaçants seront au niveau quand on fera appel à eux??
Personnellement,je fais partie des gens qui aime bien voir l'effectif tourner,ne pas se cantonner à une équipe type.
On voit peu,hume,battle,vilaceca,leo,terrain,castex!c'est dommage.
:drapeau:
Je lance le débat.:cool:

il est vrai que Delpoux ne fait pas beaucoup tourner,peut etre parce qu'il ne fait pas confiance aux joueurs qu'il considere lui comme des remplaçants.C'est ce qui explique la grande lessive qui se prepare pour la fin de la saison
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Pour le style de jeu, un peu nouveau pour l'usap, je pense qu'il fait peu tourner pour aguerrir les titulaire à un système délicat à maîtriser. Une fois que ça sera ingurgite il devrait y introduire de plus en plus de monde. C'est plutôt logique. D'ailleurs les résultats lui donnent pour l'instant raison.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Dans deux semaines, on a deux w.e de coupe d'Europe. Je pense que Guirado se reposera à ce moment là !! Il vaut mieux le faire jouer contre Toulon que contre les italiens ou les espagnols. Enfin c'est mon point de vue !

On sait jamais ce qu'il peut se passer ce soir ! Regardez le CO a pris une branlée à Maillol mais le stade français a pris le BD donc...

Mais je vous rassure je crois plus à une branlée qu'à un BD LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
+ 1, avec Carto, Terrain aurait pu être titulaire, et Guilhem remplaçant (quand on voit ses derniers matchs, il aurait pu souffler un peu), et dans l'ensemble, Delpoux ne fait presque pas tourner les joueurs, ce qui risque de nous donner un effectif physiquement rincé en fin de saison et quelques joueurs peu intégrés : dommage...
Comme est dommage la "lessive" qui semble devoir se profiler dans l'effectif : on peut aimer le jeu prôné par Delpoux et ne pas aimer sa gestion de l'effectif (élimination quasi-systèmatique des joueurs "historiques" au profit d'étrangers par forcément meilleurs ni plus jeunes......mais peut être moins chers ?) :(

léo en est un parfait exemple , jusqu'à présent , sous le maillot azur , il n'a pas montré grand chose , plus vif , plus saignant en sélection.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tu vois ce que je veux dire,il me semble que les possibilités de changement de joueurs sont mince,alors que sur le banc,il y a des joueurs de bonne qualité!:6775:

Exactement , cela te rappelle de douloureux souvenirs , non ?:6775:
 
Haut Bas