Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Plusieurs joueurs des Crusaders posent avec des animaux morts et créent la polémique - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La publication sur les réseaux sociaux de photos mettant en scène plusieurs joueurs des Crusaders et des All Blacks en train de poser avec des animaux morts créée la polémique depuis plusieurs jours maintenant. En publiant cette image de Tom Taylor, Sam et George Whitelock, Ben Funnell ainsi que Tyler Bleyendaal, l'ONG Landmark Leopard & Predator Project - South Africa cherchait à attirer l'attention sur la chasse légale en Afrique du Sud. C'est réussi. Et les réactions sont plutôt vives sur Facebook. « Quand des joueurs néo-zélandais ont un peu de temps libre en Afrique du Sud, voilà ce qu'ils font. Ici, des joueurs des Crusaders qui tuent des animaux sauvages pour le plaisir lors d'une récente visite en Afrique du Sud » a commenté la fondation. Cette chasse, pour laquelle les joueurs ont payé, date d'avril dernier alors que la franchise de Super Rugby jouait à la pointe du continent africain. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/p...animaux-morts-creent-polemique-0708141203.php

Lire la suite ...

Partager cette page