Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

plus de chat noir, encore moins de bouc...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanpeux+, 13 Octobre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ USAPiste impliqué

    Messages:
    698
    Notations:
    +337 / 0 / -1

    Partager cette page

    émissaire
    Loin de moi l’idée de tirer sur l’ambulance (déjà qu’elle n’a plus trop de moteur et qu elle roule sur les jantes), mais je constate que les résultats décevants s’enchainent malheureusement depuis quelques temps. Jadis (il y a un an) on avait la solution virer le fossoyeur, puis de tous temps (sur le forum du moins) il y a eu THE solution : faire jouer les jeunes, et mieux encore, le top du top : faire jouer des catalans (donc obligatoirement des guerriers qui mouillent le maillot) , et si en plus ils sont jeunes alors là : agressivité, combat, grinta assurées (à se demander parfois pourquoi les autres peuples/ nations/ ethnies s’entêtent à vouloir pratiquer ce sport…).
    Or là (Tarbes, Carca…) point de danseuses des iles, aucune starlette trop payée, une grande majorité de « JIFC » (Joueurs Issus de la Formation Catalane, ou Jeunes Immanquablement Féroces avec des Couilles) et pas de résultat et a priori (je n’ai pas « vu » ces matchs) mais selon les spectateurs un engagement plus que limite, « inacceptable » dixit Porcu.
    Avec les espoirs ça ne marchent pas terrible on essaie les reichels…, les cadets peut-etre
    D’où ma question (cqfd je n’ai pas la réponse) le mal n’est-il pas plus profond ? et les solutions miracles ne sont-elles pas simplistes (là j’ai ma réponse :-/
    Sans transition (quoique) j’ai été surpris par la légèreté du programme d’entrainement de la semaine http://www.usap.fr/articles-2/125-2029-les-entrainements/ Repos (bien mérité !?) lundi, jeudi…. Je suis bien conscient que faire du joug ou de la muscu 7h par jour c est débile mais par comparaison je note que le stade toulousain qui a joué hier soir s entraine lundi et mardi, le reste étant non communiqué car huis clos mais je ne pense pas qu ils aillent chez ikéa ou à pizza paï fêter l’anniversaire de steenkamp le reste de la semaine.
    Me semble qu’une bonne séance de vidéo (doit y avoir de la matière), décrassage, récup, entrainement des blessés légers, suspendus, non feuille de match, remplaçants… serait un peu plus impliquant que rester à casa regarder motus. Rien que pour marquer le coup de manière symbolique après la ballade à la cité…
     
  2. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    Entièrement d'accord avec ça
     
  3. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    C'est peut être vrai mais si on ne fait pas souffler un peu la machine....il y aura plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain......
     
  4. EricRio

    EricRio USAPiste impliqué

    Messages:
    716
    Notations:
    +155 / 0 / -0

    J'adore .....
     

Partager cette page