• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de 10 à Toulon

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
On peut courir sur un haricot?:?

:325599:Je ne crois pas que Goze nous autorise,à jouer avec une plume dans fion.LoLhaha

Rivière oui , du moment que ce n'est pas lui qui fourni les plumes...:p:p:p
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
En 1/ Les mégalos me cassent les burnes, lui en tête, et si j'ai envie de le dire, je n'ai besoin d'aucune autorisation, et même je me fous complètement de ce que ça t'inspire.
En 2/ Même si ça ne concerne que Toulon dans ce cas, ça créerait un précédent dans le rugby en général, et pour le futur, ça me gêne, c'est une porte grande ouverte au n'importe quoi.
1) Moi ce sont les pisse vinaigre qui me les brisent et moi aussi plus je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour le dire .
2) les précédents personnes n'obligent a les suivre et les portes ouvertes de s'y engouffrer , chacun fait comme il veut chez lui .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
1) Moi ce sont les pisse vinaigre qui me les brisent et moi aussi plus je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour le dire .
2) les précédents personnes n'obligent a les suivre et les portes ouvertes de s'y engouffrer , chacun fait comme il veut chez lui .

On en reparlera quand la roue aura tourné.
En tous cas, nier la valeur d'un précédent montre la pauvreté de ta culture générale, ça se vérifie tous les jours, et jusque dans les décisions de justice (où ça porte un autre nom : jurisprudence).
Et curieusement, l'arrivée de Boudgellal, Lorenzetti et consorts dans le rugby a dévoyé les valeurs de ce sport vers le showbiz et le sonnant et trébuchant, et pour ça aussi je n'aurai jamais aucun respect pour lui.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
1) Moi ce sont les pisse vinaigre qui me les brisent et moi aussi plus je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour le dire .
2) les précédents personnes n'obligent a les suivre et les portes ouvertes de s'y engouffrer , chacun fait comme il veut chez lui .

Tu m'excuseras quand même ; chacun fait comme il veut chez lui , Mourad en plus , lui , il le sort dans la presse.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ca paraît évident que la LNR va refuser et c'est une nouvelle occasion de faire parler de lui.
Après ce n'est pas non plus une aberration étant donné que ça se fait au basket ou au foot. Puis là, on parle d'une légende ! Mais le problème du rugby est que les joueurs n'ont pas de numéro fixe. Ca ferait bizarre de voir débarquer un numéro 24 comme ouvreur à Toulon. Et si ça se faisait ça pourrait être un pas vers un numéro particulier par joueur avec le nom au-dessus, comme ça se fait dans pratiquement tous les sports.

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'une équipe italienne contre qui on avait joué en H-Cup, peut-être Trévise, jouait sans n°13. Après je confonds peut-être d'équipe et de numéro, mais je suis pratiquement sûr d'une histoire de ce style.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ca paraît évident que la LNR va refuser et c'est une nouvelle occasion de faire parler de lui.
Après ce n'est pas non plus une aberration étant donné que ça se fait au basket ou au foot. Puis là, on parle d'une légende ! Mais le problème du rugby est que les joueurs n'ont pas de numéro fixe. Ca ferait bizarre de voir débarquer un numéro 24 comme ouvreur à Toulon. Et si ça se faisait ça pourrait être un pas vers un numéro particulier par joueur avec le nom au-dessus, comme ça se fait dans pratiquement tous les sports.

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'une équipe italienne contre qui on avait joué en H-Cup, peut-être Trévise, jouait sans n°13. Après je confonds peut-être d'équipe et de numéro, mais je suis pratiquement sûr d'une histoire de ce style.


Le problème ici c'est que la pluspart des personnes ne se détermineront pas au sujet dela demande mais en fonction de celui qui la faites.
Ici sur ce forum , si Mourad demandait qu'on nous repèche , il y aurait des c... des mecs qui critiqueraient.

Beaucoup disent , du moment que cela vient de Mourad , c'est nul .. l'emmerdant c'est que ça marche... et les nuls ce sont qui?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
On en reparlera quand la roue aura tourné.
En tous cas, nier la valeur d'un précédent montre la pauvreté de ta culture générale, ça se vérifie tous les jours, et jusque dans les décisions de justice (où ça porte un autre nom : jurisprudence).
Et curieusement, l'arrivée de Boudgellal, Lorenzetti et consorts dans le rugby a dévoyé les valeurs de ce sport vers le showbiz et le sonnant et trébuchant, et pour ça aussi je n'aurai jamais aucun respect pour lui.
La roue va tourner c'est une évidence reste a savoir dans quel sens , pour le mauvais nous avons donné ,merci , après lorsque j'aurais l'intention de parfaire ma culture générale ce n'est sûrement vers toi que je me tournerais '.Concernant l'arrivée de Boudjellal et le sonnant et trébuchant elle correspond tout simplement a celle du professionalisme dont vous n'avez pas été de très farouches opposants lors de sa création et tant que cela vous arrangez , après le respect qui tu lui portes ou pas je ne pense pas que cela l'empêche réellement de dormir .
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Beh écoute ça se passe bien au Basket : LeBron James (le meilleur joueur de la ligue) on lui a refusé le 23 parce que le numéro était retiré (Michael Jordan) Donc quand c'est une légende c'est presque "normal" De toute façon le numéro n'a aucune importance au rugby, vu qu'il n'est pas fixe.

De toute façon ça m'étonnerait que la ligue l'accepte.

Il n'a jamais été refusé à james de porter le n°23!!! Il le portait à cleveland et une fois à miami c'est lui même qui a décidé de ne plus le porter pour rendre hommage à jordan...mais ça c'est une autre histoire

moi perso ça ne me dérangerait pas que le n°10 soit retiré à toulon, wilko est un GRAND MONSIEUR...aprés ça reste un numéro et qu'un 10 joue avec un autre numéro dans le dos, ne lui enlèveras pas ses qualités (enfin s'il en a mdr)
 
Haut Bas