• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Plus de 10 à Toulon

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Mourade, il commence à me courir, il perd jamais une occase pour faire parler de lui...
Un petit pas de plus pour détruire ce qui reste des règles ancestrales de ce sport valeur et vers la footisation ou la basketisation.
Il sait qu'on va lui dire non, et comme ça il va pouvoir encore nous refaire son sketch favori du caliméro, le mec brimé, à qui la terre entière en veut, que personne ne l'aime, etc, etc.
Des boulets j'en ai connu, mais comme lui, jamais!
Il n'a qu'à proposer à Toulon de débaptiser le stade Mayol et l'appeler Wilkinson, et qu'on n'en parle plus!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Le rugby c'est de 1 à 23 et c'est très bien comme ça, marre des numéro qui veulent rien dire par rapport au jeu.
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Quel n° 10 floqué .. celui de toutes les équipes ou que celui du RCT

De toute manière , j'attendrai la fin des 2 finale, des fois qu'il rate le coup de pieds du doublé.....:262944::262944::262944:

De Toulon c'est déjà pas mal!!!!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mourade, il commence à me courir, il perd jamais une occase pour faire parler de lui...
Un petit pas de plus pour détruire ce qui reste des règles ancestrales de ce sport valeur et vers la footisation ou la basketisation.
Il sait qu'on va lui dire non, et comme ça il va pouvoir encore nous refaire son sketch favori du caliméro, le mec brimé, à qui la terre entière en veut, que personne ne l'aime, etc, etc.
Des boulets j'en ai connu, mais comme lui, jamais!
Il n'a qu'à proposer à Toulon de débaptiser le stade Mayol et l'appeler Wilkinson, et qu'on n'en parle plus!
De boulet moi j'en connais un autre , Il commence a te courir pourquoi ? personne ne te demande d'en parler et qu'est ce que cela peut bien te foutre qu'il n'y ait plus de 10 a Toulon , il y a des fois je me demande pourquoi certains trouvent un intérêt a critiquer des sujets qui finalement ne concernent que les toulonnais , moi si l'USAP ne veut jouer qu'avec des numéros 10 ou une plume dans le fion , je m'en tape d'une force , mais bon dans la mesure ou il s'agit de critiquer Boudjellal tout les sujets sont bons et il est vrai qu'actuellement le seul motif de préoccupation a Perpignan c'est le RCT et Boudjellal .
 

expat

Visiteur
moi je ne l aime pas mais il y a un super article sur le midol et ce type est très fort :bravo:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
De boulet moi j'en connais un autre , Il commence a te courir pourquoi ? personne ne te demande d'en parler et qu'est ce que cela peut bien te foutre qu'il n'y ait plus de 10 a Toulon , il y a des fois je me demande pourquoi certains trouvent un intérêt a critiquer des sujets qui finalement ne concernent que les toulonnais , moi si l'USAP ne veut jouer qu'avec des numéros 10 ou une plume dans le fion , je m'en tape d'une force , mais bon dans la mesure ou il s'agit de critiquer Boudjellal tout les sujets sont bons et il est vrai qu'actuellement le seul motif de préoccupation a Perpignan c'est le RCT et Boudjellal .



On peut courir sur un haricot?:?

:325599:Je ne crois pas que Goze nous autorise,à jouer avec une plume dans fion.LoLhaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
De boulet moi j'en connais un autre , Il commence a te courir pourquoi ? personne ne te demande d'en parler et qu'est ce que cela peut bien te foutre qu'il n'y ait plus de 10 a Toulon , il y a des fois je me demande pourquoi certains trouvent un intérêt a critiquer des sujets qui finalement ne concernent que les toulonnais , moi si l'USAP ne veut jouer qu'avec des numéros 10 ou une plume dans le fion , je m'en tape d'une force , mais bon dans la mesure ou il s'agit de critiquer Boudjellal tout les sujets sont bons et il est vrai qu'actuellement le seul motif de préoccupation a Perpignan c'est le RCT et Boudjellal .

Tout à fait d'accord d'autant plus que si les plumes sont rouge et jaune , il y a des mecs qui dans le public qui seront content de se les enfoncer là où tu as dit.

Donc vous jouerai avec un ouverture sans numéro dans le dos ou un numéro 24 , c'est possible?

****** , ce Mourad , il les enterre à tous. Où va-t-il chercher tout ça ?
Il es t gagnant quelque soit la réponse de la LNR
* Non , il passera pour un persécuté ... on parlera de lui
*Oui , Chaque match , les commentateurs parleront du 10 absent ... la légende de Wilkinson sra en marche. Il n'a pas eu le meilleur joueur du Monde , Carter alors il a nommé le meilleur n° 10 du Monde

Si on n'aime pas , on lutte contre mais on respect l'"adversaire" , sinon on va au devant de désillusions .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
De boulet moi j'en connais un autre , Il commence a te courir pourquoi ? personne ne te demande d'en parler et qu'est ce que cela peut bien te foutre qu'il n'y ait plus de 10 a Toulon , il y a des fois je me demande pourquoi certains trouvent un intérêt a critiquer des sujets qui finalement ne concernent que les toulonnais , moi si l'USAP ne veut jouer qu'avec des numéros 10 ou une plume dans le fion , je m'en tape d'une force , mais bon dans la mesure ou il s'agit de critiquer Boudjellal tout les sujets sont bons et il est vrai qu'actuellement le seul motif de préoccupation a Perpignan c'est le RCT et Boudjellal .

En 1/ Les mégalos me cassent les burnes, lui en tête, et si j'ai envie de le dire, je n'ai besoin d'aucune autorisation, et même je me fous complètement de ce que ça t'inspire.
En 2/ Même si ça ne concerne que Toulon dans ce cas, ça créerait un précédent dans le rugby en général, et pour le futur, ça me gêne, c'est une porte grande ouverte au n'importe quoi.
 
Haut Bas